Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2017

Rendez-vous avec la psychiatre

Cet après-midi, au CSAPA, c'est Dominique qui m'emmenait, il pleuvait quand nous sommes sorties.

Je n'avais pas grand chose à lui raconter, sauf que c'est toujours pareil, que ma soeur n'est pas là ces jours-ci et qu'elle défait des cartons dans son autre appartement! J'écris toujours mon blog, je lui en ai donné l'adresse, je lui ai dit qu'une personne s'obstinait à me mettre des commentaires désagréables, elle pense que c'est dû à de la jalousie, moi aussi! Et je publie des photos des chats!

J'étais en avance, ce qui m'a donné le temps d'aller deux fois aux toilettes, et j'y suis retournée avant de partir...

Quand nous sommes rentrées, Agathon est apparu, il est venu manger et est reparti...

Avant de partir, Dominique a arrosé le jardin, la pluie n'avait pas été suffisante.

Ce matin, l'infirmière est venue vers 11h-1/4, ma soeur m'a téléphonée peu après.

Je m'aperçoie que Dominique a oublié un de ses téléphones sur mon bureau!

Quelques photos des chats.

Photo 1194

Photo 1064

Photo 1195

Photo 222

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité