Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 juillet 2017

Le retour de ma soeur

Ce matin, l'infirmière est arrivée à 8h1/2, je dormais, elle était assez excitée et repassée au tutoiement! Enfin, c'était la dernière fois et elle m'a rendue le double de mes clefs.

Ma soeur est arrivée vers 11h et nous sommes allées faire les courses, un peu de tout, 3 packs d'eau et pour les chats de la pâtée et un sachet de friandises.

Cet après-midi, c'était Sandra, c'est elle qui m'a rappelée que j'avais rendez-vous avec la psychologue, j'avais complètement oublié!

Elle a quand même eu le temps de balayer et d'arroser le jardin, avec le tuyau d'arrosage, du coup, Miranda a disparu et je ne sais pas ou elle est passée, et je n'ai pas encore vu Agathon depuis hier soir, je commence a être inquiète!

La psychologue m'a reparlée de mes dessins, elle veut s'en servir à un colloque, avec mon accord, en précisant que mon identité ne sera pas dévoilée! Elle me parle des différentes représentations que j'ai faites de moi, dont une avec une tête de chat, mais je lui ai tout de même fait remarquer que je n'avais pas fait ça pour cacher mon vrai visage, mais parce qu'on nous demandait de faire des chimères.

Il fait chaud, avec beaucoup de vent et quand même le soleil qui tape, Sandra a dit : "Heureusement que je suis déjà noire!", je ne peux pas en dire autant, si je ne faisais pas attention, je pourrais devenir aussi rouge que ma robe!

Les chats et mon dessin de la femme à tête de chat, Sophie avait trouvé qu'elle ressemblait à Miranda!

Photo 1209

Photo 1210

Photo 1211

Photo 1212

Publicité
Commentaires
M
Coucou ma chère Marie-Christine, oui il doit faire chaud et venteux par chez toi, quand je vois la météo je me dis ouie ! Ici en Bretagne on a du vent aussi mais pas aussi fort que le sud, heureusement ouf ! Les températures ont chuté par contre, tant mieux pour moi mais les vacanciers vont ronchonner, remarque ils ronchonnent tout le temps qu'ils soient par chez toi ou chez moi. Au moins nous on se contente hein ? Disons que l'on vit avec !<br /> <br /> Je trouve que tes dessins sont très représentatifs au contraire, ils te reflètent toi qui aime par dessus tout les chats qui te comblent et t'aident à avancer dans ta vie. Un dessin n'est jamais anodin et je le vois ainsi pour toi et tant mieux. J'aurais bien aimé être un chat parfois tu sais ! <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et je fais plein de câlins aux chats, une bise amicale pour toi, bonne et douce nuit
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 408
Publicité