Ce matin, l'infirmière est arrivée à 8h1/2, je dormais, elle était assez excitée et repassée au tutoiement! Enfin, c'était la dernière fois et elle m'a rendue le double de mes clefs.

Ma soeur est arrivée vers 11h et nous sommes allées faire les courses, un peu de tout, 3 packs d'eau et pour les chats de la pâtée et un sachet de friandises.

Cet après-midi, c'était Sandra, c'est elle qui m'a rappelée que j'avais rendez-vous avec la psychologue, j'avais complètement oublié!

Elle a quand même eu le temps de balayer et d'arroser le jardin, avec le tuyau d'arrosage, du coup, Miranda a disparu et je ne sais pas ou elle est passée, et je n'ai pas encore vu Agathon depuis hier soir, je commence a être inquiète!

La psychologue m'a reparlée de mes dessins, elle veut s'en servir à un colloque, avec mon accord, en précisant que mon identité ne sera pas dévoilée! Elle me parle des différentes représentations que j'ai faites de moi, dont une avec une tête de chat, mais je lui ai tout de même fait remarquer que je n'avais pas fait ça pour cacher mon vrai visage, mais parce qu'on nous demandait de faire des chimères.

Il fait chaud, avec beaucoup de vent et quand même le soleil qui tape, Sandra a dit : "Heureusement que je suis déjà noire!", je ne peux pas en dire autant, si je ne faisais pas attention, je pourrais devenir aussi rouge que ma robe!

Les chats et mon dessin de la femme à tête de chat, Sophie avait trouvé qu'elle ressemblait à Miranda!

Photo 1209

Photo 1210

Photo 1211

Photo 1212