Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 août 2017

Le retour d'Agathon

Cet après-midi, c'était Dominique, tôt, toujours quand l'horaire n'a pas d'importance! Elle a arrosé le jardin avec le tuyau d'arrosage, ce qui a dû faire peur à Miranda, nous avons joué au scrabble, elle a gagné, mais pas de beaucoup... Et pendant ce temps, je m'inquiétais pour Agathon que je n'avais pas vu depuis hier soir. Après le départ de Dominique, je me suis dit que j'allais aller le chercher et quand j'ai ouvert la porte, il était derrière! Je lui ai donné à manger, il a fait un petit tour dans le jardin et il est vite reparti, mais je l'ai vu, je suis donc rassurée!

Demain, c'est la journée des psys, j'ai le psychiatre le matin et la psychologue l'après-midi!

Les chats et les fleurs.

 

Photo 1358

Photo 1359

Photo 1360

Photo 1361

Photo 1362

Photo 1363

Photo 1364

Photo 1365

Photo 1366

Photo 1367

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité