Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 septembre 2017

Déjeuner de dimanche

Nous avons été invitées à déjeuner par Nicole, sur la terrasse, il fait encore beau, bien que moins chaud, hier, la grosse pluie nous a fait renoncer à la piscine, ma soeur est tout de même revenue me voir, avec quelques viennoiseries!.

Grand moment que celui de faire prendre ses médicaments à Agathon...

Donc aujourd'hui, le déjeuner, taboulé avec des crevettes, ratatouille et tiramisu et nous avons bu un peu de vin, du Bourgogne.

Ce soir, nous allons au cinéma, Nicole vient avec nous, donc nous sommes revenues chez moi, Véronique a fait visiter le jardin à Nicole, pendant que j'écris ça, elle a cueilli quelques brins de menthe, elle en aurait voulu, pour le taboulé, il aurait fallu me demander avant, mais de toute façon, Véronique n'aime pas la menthe!

J'ai revu Agathon en rentrant, je lui ai redonné à manger et son comprimé.

Quelques photos des chats.

Photo 1462

Photo 1463

Photo 1466

Photo 1467

Photo 1468

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité