Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 octobre 2017

Que fait Agathon?

Agathon a passé la nuit dans son landau, mais il en est parti tôt et ma soeur ne l'a pas vu quand elle est passée me voir ce matin, je ne l'ai pas vu non plus quand je suis allée voir si j'avais du courrier, en revanche Dominique l'a vu quand elle est arrivée cet après-midi, mais il n'a pas voulu venir avec elle! Après, elle a caressé Miranda qui se laisse faire.

Dominique a donné un coup de balai et arrosé le jardin, et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, mais seulement de quelques points!

Les chats, hier soir.

Photo 1601

Photo 1602

Photo 1603

Photo 1604

Photo 1605

Publicité
Commentaires
M
Agathon va et vient comme les chats qui aiment sortir mais il a peut-être une copine qui sait ? Il revient c'est déjà bien il ne t'oublie pas il t'aime comme Miranda. Ces boules de poils sont marrantes que ce soit chat ou chien ils nous donnent tellement d'amour et de bonnes rigolades.<br /> <br /> Super tu vas devenir la pro du scrabble ! Bonne journée bise et plein de câlins aux chats.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité