Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 octobre 2017

Rendez-vous avec la psychologue

C'est Dominique qui m'y a accompagnée, avant cela, elle m'avait demandée quel chat avait été malade... C'était Miranda, qui avait vomi sur la terrasse, sans doute pour avoir mangé des plantes dans le jardin, Dominique a nettoyé sans difficultés.

La psychologue m'a fait faire le compte rendu de l'atelier, que j'aurais dû faire toute seule et lui envoyer par e-mail, j'y avais pensé, cela dit, j'en avais même rêvé, perdue dans les méandres des plaisanteries de Christophe2, mais ça je ne l'ai pas dit à la psychologue!

Quand nous sommes rentrées, Miranda était installée sur les cartons, Dominique l'a caressée, lui demandant si elle se sentait bien ou patraque puisqu'elle avait vomi... Mais cela fait plusieurs jours, elle a sans doute déjà oublié, et refera la même bétise à l'occasion!

Agathon a passé la nuit dans son landau mais en est reparti tôt ce matin, il est quand même revenu en même temps que ma soeur, depuis, il se balade, je ne l'ai vu ni en sortant, ni en rentrant cet après-midi.

Les chats hier soir.

Photo 1598

Photo 1599

Photo 1600

Publicité
Commentaires
V
Agathon est majestueux sur la première photo C'est rare de le voir ailleurs qu'au lit ou à table.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité