Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
11 octobre 2017

Chercher Agathon

Je suis allée le chercher, parce que bien qu'il ai passé la nuit dans son landau, il était parti tôt ce matin, et comme ma soeur n'est pas encore venue, elle n'a pas pu le ramener. Aujourd'hui, elle devait encore laisser sa voiture au garage pour changer des pneus, donc elle a pris sa journée, mais hier elle est allée travailler et a passé des heures dans les embouteillages parce que c'était la grève dans les transports, elle aurait préféré travailler chez elle, mais elle n'en a pas eu le droit, donc elle n'était pas contente, hier soir elle m'a appelée pour que je la rejoigne pour qu'elle m'emmène à la réunion des AA, mais j'ai mis du temps à arriver, parce que je n'étais pas du bon côté du trottoir, donc, je me suis mise bêtement en retard! Nous n'étions pas nombreux, sans doute que ceux qui n'étaient pas là avaient aussi des problèmes de transports.

Aujourd'hui, c'était encore Dominique, elle s'est occupée d'arroser le jardin, elle est allée jeter les bouteilles et pots de verre dans le container sur l'avenue, et nous avons joué qu scrabble, elle a gagné assez largement.

Tôt ce matin, Miranda a vomi, j'ai nettoyé ce qui m'a semblé être un mélange d'herbes broutées dans le jardin et de poils, pas très ragoûtant pour commencer la journée mais j'ai l'habitude.

Les chats, hier soir.

Photo 1643

Photo 1644

Photo 1645

Photo 1646

Photo 1647

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité