Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 novembre 2017

Tombée sur la tête

Je me suis réveillée tôt ce matin, me sentant mal, mon lit était défait, il y avait plein d'objets par terre, du sang sur les draps, le mur et le carrelage; les chats étaient invisibles... Bref, j'avais encore fait une crise et je m'étais cognée fort la tête qui saignait.

Au bout d'un moment Miranda est sortie de sous un meuble et Agathon est revenu par la fenêtre de la cuisine, j'ai pris du citrate de bétaïne et je me suis recouchée.

Avant cela, hier soir, nous avions fait les courses, j'avais trouvé tout ce que je voulais et un choix de pâtées pour les chats. Ma soeur était repartie en emportant tout les livres que je voulais rendre à la bibliothèque ce matin, et moi je l'y rejoignais par le bus avec les livres restant dans la matinée. ce que j'ai fait, nous sommes arrivées en même temps, je lui ai raconté ce qui m'était arrivée...

Je rendais 12 livres, j'en ai repris autant.

En rentrant, ma soeur m'a déposée devant chez moi et est repartie à pied acheter le programme de télé et le médicament d'Agathon, elle ne reviendra probablement pas aujourd'hui parce qu'elle n'a pas danse, elle m'a tout de même dit de l'appeler si j'étais encore malade, qu'elle viendrait!

Il fait beau, tout est calme, pourquoi ai-je eu une crise? Je n'ai pas d'explication.

Pour le moment, Agathon est reparti en balade et Miranda entre et sort du jardin.

Les chats hier, Miranda a encore fait l'acrobate sur la clôture!

Photo 1861

Photo 1862

Photo 1863

Photo 1864

Publicité
Commentaires
V
La vue doit être plus belle du haut de la clôture. Miranda devrait être prudente, car j'ai vu un homme sortir de l'appartement voisin hier soir, donc le jardin voisin n'est pas inhabité. L'homme m'a saluée aimablement et ne s'est pas plaint des visites d'un petit chat noir, donc tout va bien. <br /> <br /> <br /> <br /> A propos du chat noir et blanc, je l'ai croisé à midi en repartant : il transportait un gros pigeon dans sa gueule. Agathon a donc de la concurrence dans la chasse aux pigeons.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité