Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 novembre 2017

Sophrologie

C'est Khadija qui m'y a emmenée, dans sa smart immatriculée en Alsace.

Nous avons fait la salutation au soleil, différents exercices de respiration et une grande relaxation, là, j'ai décroché, je ne sais pas si je me suis endormie et j'ai rêvé ou bien si je me suis promenée dans le temps passé, mais j'ai eu l'impression de me retrouver à différents endroits, dans des situations compliquées dont je ne savais comment faire pour me sortir... et je n'ai pas entendu l'histoire de la vieille doublure qu'il fallait découdre d'un vêtement pour la remplacer par une doublure de lumière!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats qui m'attendaient sur mon lit, dès que je lui ai redonné de la pâtée, Agathon a mangé et il a filé par la fenêtre!

Ce matin, ma soeur m'a apportée le catalogue de carrefour market, pour que je fasse ma liste, nous ferons les courses ce soir et les chats devraient être contents, il y a des promotions pour eux!

Les chats hier soir.

Photo 1855

Photo 1857

Photo 1858

Photo 1859

Photo 1860

 

Publicité
Commentaires
V
Ta séance de sophrologie frise l'hypnose.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité