Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
25 novembre 2017

Les courses

Hier soir, à carrefour market, j'ai presque tout trouvé, les chats ont eu droit à un supplément de pâtée... Nous ferons un tour au grand carrefour ce soir pour acheter ce qui manque, dont un interrupteur pour ma lampe en sel, c'est ma soeur qui se charge de le changer, elle a appris ça au cours de physique en 1ère, c'était l'époque où le professeur disait que les écrans plats qu'on voyait dans les films de science-fiction ne pourraient jamait exister, techniquement impossible... et pourtant...

Le chat noir et blanc nous a encore fait une visite à plus de minuit, à quoi pense sa maîtresse de le laisser dehors si tard!

Quand nous sommes sorties hier, il n'y avait pas moyen de se garer dans ma rue, ma soeur m'a téléphonée pour que je la rejoigne et pour décharger, nous sommes allées dans le garage et j'ai pris l'ascenseur seule avec 4 sacs, 3 packs d'eau et 1 pack de sopalin, quand j'ai ouvert la porte de l'appartement, Miranda n'a pas tenté de s'échapper, me voir arriver avec tant de paquets était trop effrayant!

Agathon a dormi sur mon lit, mais il est parti tôt ce matin, je l'ai vu quand je suis allée chercher le courrier, mais il n'a pas voulu me suivre...

Les chats hier soir.

Photo 1898

Photo 1899

Photo 1900

Photo 1901

Photo 1902

 

Publicité
Commentaires
V
C'est en quatrième, au cours de travaux manuel, et non en première au cours de physique, que j'ai appris à poser un interrupteur. On avait fabriqué une lampe complète. C'était avec Madame M., la femme de Monsieur M., le professeur de mathématique. En physique, surtout en première, on faisait des choses beaucoup plus théoriques. Je ne faisais pas un bac pro. Tant qu'aux écrans plats, c'était sœur M. M. qui nous avait dit cela,au cours de physique cette fois-ci, sauf à trouver un autre système que la déviation des électrons dans un champ magnétique, ce qui a fini par arriver.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité