Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 décembre 2017

Miranda fait la vilaine

Hier soir, Miranda s'est précipitée sur Agathon pour lui donner un coup de patte, sans raison! Agathon le lui a rendu, mais cela n'a pas été plus loin!

Dans l'après-midi, ma soeur était venue un petit moment et elle était repartie en emportant le sac de verre à jeter que j'avais oublié de prendre quand nous sommes allées à carrefour market!

Il fait froid aujourd'hui, ils ont donc renoncé à courir dehors et sont tranquillement installés sur mon lit.

Cet après-midi, c'était Khadija, elle a fait le ménage partout, même sur la terrasse.

Le téléphone vient de sonner, c'était l'assistante d'un médium qui me proposait une consultation, j'ai décliné, cela arrive souvent!

Les chats, Agathon dans toutes les positions et une visite de Bidule.

Photo 2055

Photo 2056

Photo 2057

Photo 2058

Photo 2059

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité