Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
22 avril 2018

Les nuits d'Agathon

Hier, j'ai fini par retrouver Agathon, il est venu avec moi, a mangé, avalé son comprimé et passé

Photo 2948

Photo 2949

Photo 2950

Photo 2951

Photo 2952

Photo 2953

Photo 2954

Photo 2955

Photo 2956

un moment dans le jardin, et il est reparti, il est revenu le soir pour manger, mais il a encore passé la nuit dehors, je ne sais où. S'il veut dormir dehors, il farait mieux de rester dans le landau sur la terrasse, ce serait plus confortable! Avec ça, je n'ai pas réussi à lui faire avaler son aspirine, elle l'attend toujours, il est venu ce matin, mais il ne fait que passer.

Maintenant, c'est Miranda qui est dans le landau sur la terrasse, elle profite de l'absence d'Agathon!

Les photos d'Agathon et Miranda, pas d'autre chat, j'ai bien aperçu Bidule hier soir, mais il est passé trop vite pour que j'ai le temps de le photographier!

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine merci pour la réponse.
Répondre
P
Agathon prend de l'aspirine à titre préventif pour lui fluidifier le sang et lui éviter un caillot qui pourrait arriver à cause de son insuffisance cardiaque, c'est le même petit sachet que prennent beaucoup d'humains, sauf que lui en prend un seulement tout les trois jours.
Répondre
M
Bonjour Marie-Christine, ah ce sacré matou il n'en fait qu'à sa tête et il aime traîner. Je me demande pourquoi tu lui donnes de l'aspirine qui est très mauvais pour les animaux, moins que le doliprane mais dangereux malgré tout comme pour les humains d'ailleurs. <br /> <br /> Il fait très beau et la semaine passée on a eu très chaud, les pieds dans l'eau rafraîchissaient bien le corps. Je pense que tu as beau temps aussi et j'espère pas trop de vent. Bisous aux chats et bisous pour toi
Répondre
H
doit avoir une copine par là l'Agathon, ça sent le printemps ! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité