Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juin 2018

Sophrologie

Le cours de sophrologie était avancé à aujourd'hui, c'est Stéphanie qui m'y a emmenée et je suis rentrée seule, par le bus, parce que c'était aussi le jour ou on prolongeait par un goûter pour fêter la fin de l'année.

Nous étions neuf, l'on commence par les partages, c'est moi qui ai eu la parole en premier et donc j'ai raconté que le petit coeur d'Agathon avait lâché, ses derniers instants et ma grande tristesse.

Bien sûr, il est mort paisiblement, dans son jardin, et sans doute que s'il a vécu 10 ans après le diagnostic d'insuffisance cardiaque, c'est parce qu'il a eu de bons soins.

Ensuite, la séance habituelle, une relaxation qui a dû être efficace, il y était questions de chiens dans l'eau se transformant en dauphins, je le sais parce que nous en avions été préalablement averties, mais je n'ai pas entendu cette partie, je dormais!

Après, ce fut le goûter, le professeur avait apporté un gâteau aux abricots qu'elle avait fait, et des jus de fruits, nous lui avons offert son cadeau, avec une carte que nous avions toutes signée, le cadeau était un stylo, bien sûr, elle a dit que nous n'aurions pas dû et elle a fait le tour pour nous embrasser toutes!

Il faisait très chaud en début d'après-midi, maintenant, le temps semble tourner à l'orage.

J'avais laissé Miranda dans le jardin, elle y est toujours.

On me livre le lave-vaisselle demain entre 9 et 11h et le plombier vient faire les travaux l'après-midi.

Cela n'aurait pas amélioré le confort de vie d'Agathon, mais il aurait sans doute été curieux de suivre les travaux, en revanche, Miranda aura peur et se cachera!

Miranda et Bidule qui vient régulièrement nous voir, et une ancienne photo d'Agathon.

Photo 3474

Photo 3475

Photo 3476

Photo 3477

Photo 3478

Photo 3479

Photo 3480

Photo 1440

 

Publicité
Commentaires
V
Tu nous a mis une photo où Agathon a l'air triste.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité