Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juin 2018

AA et pilates

Hier soir, je suis allée à la réuion des AA et nous n'étions que deux! Nous avons tout de même fait la réunion, avec ses rituels, j'ai lu la méthode, nous avonns teminé en récitant la prière en nous tenant les mains.

Bien sûr, j'ai parlé d'Agathon, celle qui était là a encore trois chats, mais elle en a eu un qui est mort des suites d'un empoisonnement l'année dernière, j'en avais parlé à l'époque.

Je me suis fait bien du souci pour tout ce qui aurait pu arriver à Agathon, je l'avais fait pucer, maintenant cela peut apparaitre comme une dépense inutile...

Finalement, il semble que ce soit son insuffisance cardiaque qui a eu raison de lui.

A la fin, ma collègue m'a montrée l'endroit où l'on rangeait le matériel pour les réunions, la mallette avec tout les papiers et la bouilloire, les boissons et les bonbons, pour le cas où je me trouverai seule avec de nouveaux amis qui arrivent, que je puisse organiser, moi-même une réunion!

Ma soeur est revenue me voir dans la soirée.

Aujourd'hui, c'était le pilates, c'est Stéphanie qui m'y a emmenée.

Avant de partir, j'étais préoccupée de l'endroit où se trouvait Miranda, le jardin est bien herbu, il y a de quoi se cacher!

Au pilates, nous étions cinq, nous avons travaillé avec le ring, sur le coup, ça fait un peu mal.

J'aimerai que cela me change les idées, mais rien n'y fait, j'ai Agathon dans la tête.

J'ai un autre petit souci, Miranda n'a toujours pas utlisé le nouveau bac à litière, du coup, je ne sais pas où elle fait ses besoins et même si elle les fait!

Miranda et Bidule.

Photo 3467

Photo 3468

Photo 3469

Photo 3470

Photo 3471

Photo 3472

Photo 3473

 

Publicité
Commentaires
H
Ce n'est pas impossible que la disparition d'Agathon perturbe Miranda, ils ont aussi des sentiments... Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité