Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
18 juillet 2018

AA et chats dissipés

Hier soir, ma soeur a tenu à m'emmener à la réunnion des AA, il était entendu qu'elle venait me chercher!

Nous nous sommes retrouvés à deux, et quand il m'a vue arriver avec les béquilles mon collègue n'a rien de eu mieux à dire que c'était imprudent de faire du ski en été!

Nous avons fait la séance avec ses rituels, mais il a fallu que je raconte ce que je m'étais cassé et comment j'avais fait!

Je lui aussi raconté l'arrivée de la petite chatte et Miranda qui boude!

Ma soeur m'a rammenée chez moi.

Ce n'est pas très confortable de dormir avec une jambe emballée... Je me suis réveillée à 4h du matin, comme souvent, comme aucun chat n'était visible, j'ai ouvert la porte-fenêtre en face de mon lit, Miranda était au milieu du jardin, Bidule perché sur les valises, il ne rentre donc jamais chez lui? Quant à Agathe, elle a surgi de sous le lit!

Ce matin, l'infirmière est venue à peu près à la même heure qu'hier.

Cet après-midi, c'était encore Viviane, elle a donné un coup de balai, ce qui a intéressé Agathe, depuis elle s'est recachée.

Miranda aussi est cachée.

Il fait toujours très chaud, la sueur coule de mon visage.

Miranda et Agathe.

Photo 3683

Photo 3684

Photo 3685

Photo 3686

Photo 3687

Photo 3688

Photo 3689

Photo 3690

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Marie-Christine, oh comme elle est belle ta tricolore ! Sa petite bouille est trop attendrissante on a vraiment envie de lui faire de gros bisous et de la caresser. Ah oui Miranda se cache mais elle était habituée avec Agathon et là une autre est arrivée et son copain parti, faut un peu de temps les chats sont personnels.<br /> <br /> Ah oui bizarre que Bidule ne rentre pas dormir chez lui mais ça se trouve c'est un chat abandonné non ? Des vacanciers qui l'ont oublié ! <br /> <br /> Je t'embrasse je vais lire plus bas tes billets car j'ai vu que tu étais blessée. Câlins aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité