Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 juillet 2018

Entrechats

Miranda n'est pas rentrée hier soir, ce matin, je l'ai trouvée couchée dans le landau de la terrasse.

La petite Agathe va et vient, elle se cache, sous le lit, dans le placard...

Cet après-midi, voir Viviane balayer a semblé l'amuser, maintenant elle est à nouveau cachée et je ne sais pas où est Miranda.

Ce matin, je me suis débrouillée pour me laver toute seule, l'infirmière est venue me faire la piqûre à 11h1/4, elle était venue une première fois hier en fin d'après-midi, hier soir, à la télévision, il n'était question que de la victoire de la France à la coupe du monde de football, sur TF1 le programme prévu a été remplacé par un magazine de football, j'ai changé de chaine!

Agathe, Miranda et une ancienne photo d'Agathon dans le landau qu'Agathe a souillé.

Photo 3676

Photo 3677

Photo 3678

Photo 3679

Photo 3680

Photo 3681

Photo 3682

Photo 683

Publicité
Commentaires
H
Miranda elle doit être un peu jalouse... Il faut le temps pour qu'elle s'habitue. Bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité