Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 août 2018

Journée internationnale du chat

Donc c'est leur fête à tous!

Ma soeur m'a envoyée des articles du Figaro pleins de citations d'écrivains sur les chats.

Il fait toujours chaud, Miranda a passé la nuit dans le jardin et maintenant elle est sur les valises.

Agathe va et vient, elle est petite et encore très joueuse.

Aujourd'hui, c'était la nouvelle, Samia, elle a passé le balai, ce qui a plus à Agathe. Après, je lui ai fait changer les draps.

Ensuite, j'ai proposé le scrabble, mais ce n'a pas été une réussite, elle n'y avait jamais joué et a du mal à trouver des mots qui existent!

Les minettes.

 

photos 125

photos 126

photos 127

photos 128

Publicité
Commentaires
M
Coucou la belle minouchette tricolore ! Oui c'était la journée internationale du chat et j'y ai pensé fortement car un chat ça me manque mais je n'en prends plus je t'ai déjà expliqué et puis maintenant que l'on fait la navette appartement et maison le chat serait trop perturbé. Mais les ronrons et les câlins me manquent même si mes deux chiens sont adorables. Un chien n'est pas un chat...<br /> <br /> Bise à toi et aux chats
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 678
Publicité