Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 août 2018

Coupure de courant et orage

Ce matin, j'ai eu une coupure de courant qui a duré environ une heure, quand j'ai allumé l'ordinateur, cet après-midi, il a fallu que je le remette à la bonne date et à l'heure.

Cet après-midi, c'était Viviane, elle m'a emmenée au laboratoire, pour refaire une prise de sang, je pense que c'est la dernière!

Et un orage a éclaté, maintenant, il pleut!

Agathe semble ne jamais dormir, j'ai l'impression qu'elle n'a fait qu'entrer et sortir toute la nuit!

Miranda se cache, elle a encore passé du temps sur les valises!

Miranda et Agathe.

photos 129

photos 130

photos 131

photos 132

photos 133

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité