Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
3 septembre 2018

Rentrée des classes

Avant cela, j'ai encore été privée de piscine, il faisait beau, et puis, pendans que ma soeur venait chez moi, il s'est mis à pleuvoir, pour un bon moment!

Ce devait être la soirée des déconvenues, après ma soeur devait aller à un cours de danse, elle a été prévenue par SMS qu'il était annulé, par manque de participants, sans doute.

Aujourd'hui, c'est la rentrée des classes pour les gamins, cela ne me concerne pas, mais c'était aussi la rentrée pour moi, les cours du CCAS reprennent, aujourd'hui, c'était qi gong. Et voilà qu'on a commencé à me chercher des noises à propos de mon assurance, j'ai une assurance vie privée, responsabilité civile qui devrait suffire, mais voilà qu'on insiste pour que j'ai aussi une assurance accident, je ne vois pas en quoi, c'est nécessaire, quand je m'accidente, c'est seule, chez moi, et pour ma cassure de pied tout a été pris en charge par la sécurité sociale et la mutuelle, consultations, radios, botte orthopédique et séances de kiné!

Au cours, nous étions huit, nous avons repris les exercices, avec des noms poétiques comme la licorne qui chasse le démon, beaucoup de mouvements d'oiseaux et on se tapote, on bouge, bras et jambes, on tourne la tête dans un sens et dans l'autre...

C'est Sandra qui m'y a emmenée.

 

Aujourd'hui, ma soeur reprenait le travail et ce soir, elle a danse, elle viendra me voir après.

Les chattes.

photos 300

photos 301

photos 302

photos 303

photos 304

photos 305

photos 306

 

Publicité
Commentaires
V
Les assurances complémentaires accidents ne sont utiles que pour les activités à risque élevé (alpinisme, plongée sous-marine ...), où l'ont peut rester invalide (ou mourir) à la suite d'un accident grave. On touche alors une pension ou un capital. Je ne pense pas que l'on puisse trouver dans les annales des cas d'invalidité ou de décès, sans cause extérieure, lors de pratiques de qi gong ou de pilates. Je pense que les personnes qui sont à l'accueil du CCAS, et qui veulent placer les assurances, manquent totalement de discernement. Il est aussi possible qu'elles touchent une commission en fonction du nombre d'assurances placées. De plus, si tu avais vraiment besoin d'une assurance complémentaire pour une activité à risque, tu pourrais souscrire une extension chez ton assureur habituel, très certainement à des conditions plus avantageuses.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité