Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
4 septembre 2018

Kiné

Nouvelle séance cet après-midi, il a commencé par me masser le pied et le mollet, faisant bouger l'os recollé et celui d'à côté, cela fait presque deux mois, c'est bien recollé et quand cela fera trois mois, ce sera encore plus solide qu'avant d'être cassé, à avoir envie de se fracturer quelques os!

Ensuite, debout face à l'espalier, je commence par y poser mes deux mains, puis je dois lever le pied qui n'a pas été cassé et lâcher les mains et me mettre sur la pointe du pied, redescendre, tout ça 20 fois, tandis que derrière moi, le kiné me donne de petites poussées pour me déstabiliser!

Après, je marche un peu, pieds nus dans la salle...

Je ne me sers plus de cannes, donc, c'est très bien, je lui ai dit que j'avais fait une séance de qi gong hier, j'avais peur qu'il trouve que c'était trop tôt, mais non, c'est parfait, cela m'a fait des exercices supplémentaires!

C'était Samia qui m'emmenait, il lui a demandé si elle avait mis de la glace sur sa cheville, non, mais elle a pensé au jet d'eau froide, il lui a dit de faire des exercices comme ce qu'il m'avait fait faire en s'appuyant sur une chaise.

En rentrant, Agathe était sur mon lit, Samia s'est précipitée pour la prendre dans ses bras et la caresser, et elle s'est laissée faire!

Ensuite, Samia a passé l'aspirateur et lavé par terre, ce qui plait moins aux chattes!

Maintenant, Samia est partie, Agathe est à nouveau sur mon lit et Miranda au milieu du jardin.

Les chattes et l'on voit qu'Agathe s'en prend encore à Miranda!

photos 307

photos 308

photos 309

photos 310

photos 311

photos 312

photos 313

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité