Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 novembre 2018

Il pleut

Ce qui m'empêche pas les chattes de vouloir aller dehors, maintenant, il fait nuit, elles sont rentrées et j'ai fermé la porte-fenêtre et baissé le volet!

Cet après-midi, c'était Samia, elle a commencé par passer l'aspirateur, ensuite, elle a dit qu'elle s'ennuyait, donc j'ai sorti le scrabble, elle a toujours du mal, mais je l'aide, j'ai tout de même gagné!

Les chattes.

photos 860

photos 861

photos 862

photos 863

photos 864

photos 865

photos 866

photos 867

photos 868

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité