Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 novembre 2018

Sophrologie

J'y suis allée seule, hier, Marie m'avait dit que c'était elle aujourd'hui, mais les horaires qu'elle m'avait donnés ne correspondaient pas à ceux de mon cours, donc, je n'ai pas couru de risques, j'y suis allée seule, j'ai bien fait, Marie est venue me chercher en disant que c'était comme la semaine dernière, en fait, non, la semaine dernière, c'était le jeudi, au cours de remplacement que je devais aller seule!

Au cours, nous n'étions que cinq, dont une nouvelle et une revenante, la revenante est une brésilienne, retournée dans son pays, qui profite de ce qu'elle est quelques semaines en France pour revenir!

Au moment des partages, j'ai raconté, qu'en venant me voir lundi matin, ma soeur m'avait trouvée en pleine crise d'épilepsie, je ne me souviens pas, mais il parait que j'ai demandé quels médicaments Agathon devait prendre ce jour, avant de réaliser qu'Agathon n'était plus là!

Nous avons fait de la relaxation dynamique, puis la grande relaxation, où je me suis encore endormie, je n'ai perçu que vaguement l'histoire des bulles de savon et de s'enraciner comme un arbre...

En rentrant, j'ai trouvé Miranda sur mon lit et je ne voyais pas Agathe, elle a fini par sortir de dessous le lit!

 

Après, elle s'est bien agitée et a renversé mon verre d'eau!

Les chattes et une photo d'Agathon, puisque j'ai pensé à lui.

photos 1000

photos 1001

photos 1002

photos 1003

photos 1004

photos 1005

Photo 728

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, oh les boules de poils sont belles on a envie de les prendre dans les bras et de les embrasser fort fort. Je comprends que tu ais penser à Agathon il te manque c'est pour cela mais tu sais je pense à mon premier chien de temps en temps et ça m'arrive et à mon mari aussi de rêver de lui ainsi que des chats et nos autres animaux. Ils font partie entièrement de notre vie et nous ont comblés donc on ne peut pas ne pas s'en souvenir. Les comprimés ont peut-être un rapport entre tes traitements. Le principal est que tu n'ais rien. <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, chez moi ensoleillé ce jour mais très frais. Bisous à vous 3 prends soin de toi.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité