Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
24 décembre 2018

Veille de Noël

Heureusement pour moi, je n'ai pas de réveillon à préparer!

Nous nous ferons un déjeuner de Noël, demain, avec ma soeur.

Aujourd'hui, c'était Samia, elle a commencé par passer l'aspirateur, ce qui a fait fuir les chattes!

Quand elle est partie, je lui ai donné un des petits paquets que ma soeur a préparé pour les auxiliaires de vie.

Maintenant, il fait nuit, assez froid, mais les chattes sont toujours dehors!

Les chattes ont fini par rentrer, j'ai pu donner son comprimé d'antibiotique à Miranda.

Avant ma soeur est arrivée, elle est en vacances, je ne l'avais donc pas vue ce matin!

Les chattes.

photos 1263

photos 1264

photos 1265

photos 1266

photos 1267

photos 1268

photos 1269

photos 1270

photos 1271

photos 1272

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité