Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
2 avril 2019

Des nouvelles de ma soeur

Hier matin, j'ai reçu un SMS de ma soeur me disant qu'elle était dans le train en route pour aller voir ma marraine à Meaux.

Hier soir, ma marraine m'a téléphoné, me disant que ma soeur venait de repartir, qu'elles avaient passé une bonne journée et aussi qu'elle espérait venir à Antibes vers Pâques!

Plus tard dans la soirée ma soeur a téléphoné pour me raconter, elle avait découvert le nouvel appartement de ma marraine, très bien arrangé, vu sa belle-fille qui supervise les travaux pour raccorder un deuxième appartement au premier!

Elles ont aussi fait un tour en voiture et sont passées devant notre ancienne maison de campagne...

Avant que ma soeur ne m'appelle sur le téléphone fixe, j'étais entrain de supprimer des SMS sur le mobile que j'ai laissé sur mon lit pour aller répondre à l'autre téléphone, pendant que je parlais, j'entendais du bruit, Agathe s'agitait, j'avais peur qu'elle ait fait tomber mon téléphone et joue avec... Quand je suis revenue vers elle, je l'ai trouvé entrain de jouer avec des allumettes, elle avait fait tomber une petite boite ancienne d'une des petites tables de la chambre et avait renversé son contenu... des allumettes, je n'ai eu qu'à tout ramasser, Agathe ne sait pas qu'il ne faut pas jouer avec les allumettes!

Ce matin, l'infirmière est arrivée plus tard que les autres jours, du coup, elle m'a vue sous mon meilleur jour, habillée, coiffée, maquillée... Et voilà qu'elle me demande si je fais bien pipi! Ce n'est pas vraiment la question... Ce qui me fait du souci c'est que j'ai très souvent besoin et que cela a un effet ennuyeux sur mes activités, mais je n'avais pas envie de reprendre l'histoire à ses débuts...

Aujourd'hui, c'était le jour de la conférence pour ma soeur, elle m'a envoyé un SMS disant que je pouvais l'appeler à l'heure du déjeuner, ce que j'ai fait, j'ai eu un peu de mal à la joindre, mais je l'ai eue, elle me rappelera ce soir.

Aujourd'hui, c'était Samia, nous avons commencé par changer les draps, puis elle a passé l'aspirateur et enfin s'est escrimée sur l'évier, d'abord avec la ventouse, puis elle a mis du destop, je ne tenais pas à en mettre à cause d'Agathe qui va tout le temps dans l'évier, ensuite, elle a pris un fil de fer et a jugé l'évier débouché! Comme elle a fait couler beaucoup d'eau, je ne pense pas qu'il y ait de danger.

Les chattes.

photos 2044

photos 2045

photos 2046

photos 2047

photos 2048

photos 2049

 

 

Publicité
Commentaires
H
avec l'eau pas de souci pour les minous ! bonne soirée bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité