Nous avons donc dîné au restarant hier soir, "La table de Nicolas", avant cela, ma soeur est allée chercher ma marraine à son hôtel à villeneuve-Loubet, et elles sont venues chez moi, en entendant des gens entrer, les chattes se sont cachées, puis, ont peu à peu réapparu, d'abord on a vu la queue d'Agathe dépasser de sous le lit, Miranda s'est matérialisée sur son coussin au bout de mon lit...

En ville ma soeur nous a déposées et est allée garer la voiture, nous avons marché jusqu'au restaurant.

Ensuite quand ma soeur est arrivée nous avons choisi nos plats, en entrée ma marraine, Marie-José  et ma soeur, Véronique ont pris le gravatar de saumon, j'ai pris le velouté d'asperges, en plat principal nous avons toutes pris la truite aux amandes avec sa tombée d'épinards.

Une bouteille d'évian et un pichet de vin blanc pour accompagner.

Pour le dessert, ce fut crème brûlée pour Marie-José, gâteau aux framboises et au chocolat pour Véronique et Panna cotta aux fruits rouges pour moi.

Au retour, ma soeur m'a déposée devant chez moi, je suis rentrée seule, sans que les chattes s'échappent, j'ai tout de même regardé la télévision un moment.

Ce matin, j'avais la réunion de supervision à 10h30 au CSAPA, nous n'étions que trois sur quatre du groupe, Christophe2 n'était pas là.

J'avais rapporté les deux derniers dessins, il fallait commenter nos ressentis sur les thèmes, le déroulements des ateliers, est-ce qu'on voulait bien continuer...

Au bout d'un moment je commençais à en avoir assez Cédric et l'autre participante discutallaient sur des détails qui me semblaient sans importance, j'ai fini par demander si cela allait durer encore longtemps, la psychologue m'a dit que je pouvais partir... J'étais un peu pressée, ayant la sophrologie en début d'après-midi.

J'ai eu un bus tout de suite, mais il a mis un peu de de temps, il y avait des embouteillages!

A la sophrologie, nous étions huit, nous avons commencé par la salutation au soleil, puis de la relaxation dynamique, avec des mouvements de torsion, des respirations, puis la relaxation profonde, j'ai senti que je m'endormais plusieurs fois!

Il est tombé quelques gouttes de pluie quand je suis sortie de la sophrologie, puis le soleil est revenu, les chattes ont voulu ressortir.

Ce matin, j'ai vu Rouky dans le jardin, j'ai essayé de le photographier, mais il était insaisissable, tellement il courrait vite!

Nos plats, dans l'ordre, le velouté d'asperge, le saumon, la truite, la panna cotta, le gâteau et la crème  brûlée.

 

photos 2234

photos 2235

photos 2237

photos 2238

photos 2239

photos 2240Les chattes et sur la dernière photo, peut-être Rouky...

photos 2231

photos 2232

photos 2233

photos 2241

photos 2242

photos 2243

photos 2244