Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 mai 2019

Trop de bruit

Aujourd'hui, Marie s'est obstinée à passer l'aspirateur et ensuite a traité Miranda de chipie parce qu'elle s'est cachée derrière mon lit!

Miranda n'est pas une chipie, elle est malade et fatiguée, le bruit et l'agitation lui font peur!

photos 2463

photos 2464

photos 2465

photos 2466

photos 2467

Maintenant que le calme est revenu, j'aimerai bien que Miranda ressorte, ce matin, je lui ai apporté à manger dans son landau, elle a mangé un peu.

Il fait beau, Agathe profite du jardin, elle voudrait aussi manger des friandises tout le temps, je la modère!

Les chattes, Miranda a passé une partie de la nuit dans la salle de bains.

photos 2468

photos 2469

photos 2470

 

Publicité
Commentaires
B
Je voulais dire Agathe dans le lit et non Miranda
Répondre
B
Bonjour Marie Christine et bien oui les animaux sont perturbés par le bruit surtout l'aspi. Isis à peur aussi. En plus si Miranda ressent que l'autre n'aime pas les chats oups c'est normal qu' elle se cache. <br /> <br /> Pauvre minouchette, enfin on voit qu' elle est heureuse dans ton lit lol. Bisous à vous 3
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité