Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 mai 2019

Des nouvelles de Miranda

Comme Miranda n'allait pas bien, j'ai pris un rendez-vous à la clinique vétérinaire, c'était pour aujourd'hui, à l'heure où Samia arrivait.

Avant, hier soir, j'ai passé un gant de toilette mouillé sur Miranda pour la nettoyer.

En début d'après-midi, Agathe était très agitée, elle a trouvé le moyen de ramener un oiseau du jardin à l'intérieur et l'a poursuivi pendant un moment, j'espère que l'oiseau a fini par ressortir!

Quand Samia est arrivée, nous avons mis Miranda dans sa boite et sommes allées au rendez-vous.

Les nouvelles ne sont pas bonnes, Miranda a perdu 700 grammes depuis la dernière fois, si elle n'arrive plus bien à marcher, c'est qu'elle n'a plus de muscles.

Sa mauvaise respiration vient de l'eau qu'elle a autour des poumons.

Elle a fait un gros pipi sur la table d'examen, au moins, de ce côté, ça fonctionne...

La vétérinaire lui a refait une piqûre de cortisone, mais en disant que si elle n'allait pas mieux demain il faudrait revenir et prendre une décision... la décision de ne pas prolonger ses souffrances, cela me brise le coeur!

En rentrant, je l'ai approchée de son écuelle en espérant la tenter, mais elle s'est cachée sous les éléments, bien au fond!

Avec Samia, nous avons changé les draps, elle a donné un coup de balai, ce qui amuse Agathe, pas d'aspirateur, Samia sait que c'est mauvais pour Miranda.

Avant de partir, Samia a tiré Miranda de sous les éléments de la cuisine et l'a remise sur mon lit, je lui ai présenté de la pâtée, mais elle n'en a pas voulu...

J'ai pu faire avaler son antibiotique à Agathe!

Les chattes.

photos 2496

photos 2497

photos 2498

photos 2499

photos 2500

 

Publicité
Commentaires
J
Ah! Petite louloute ....
Répondre
H
Pauvre Miranda...
Répondre
Z
Je suis triste pour ta Miranda, car d'après ce que tu décris cela me rappelle les derniers jours de Monsieur Tic. Courage !<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 114
Publicité