Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juin 2019

Sophrologie

Hier, en fin d'après-midi, j'ai arrosé le jardin avec le tuyau d'arrosage, tout ça, parce que l'herbe sèche avait fait peur à Corinne qui craignait une combustion spontannée! L'embout doit être entartré, je me suis bien arrosée moi-même, mais avec la chaleur, ça sèche vite!

Cet après-midi, c'était la sophrologie, le dernier cours avant la reprise de septembre, les années précédentes, nous avions eu droit à un goûter après, mais là, il n'y avait pas le temps, le professeur ayant un autre cours après, à la place, elle avait apporté une boite de chocolats et des jus de fruits et la dégustation du chocolat a été incluse à la relaxation profonde!

Nous étions dix, plus le mari d'une participante qui voulait voir, sans doute pour savoir s'il avait envie de s'inscrire!

Au moment des partages, j'ai fait allusion à ma séance de dentiste, où, pendant que ça vibre dans ma bouche, je fais remonter ma respiration par les pieds, pour garder mon calme!

Ensuite relaxation dynamique, puis relaxation profonde au chocolat, là je crois que je n'ai pas dormi, il était question d'un chemin au bout duquel l'on rencontrait un vieux sage à qui on pouvait poser des questions, à garder en tête tout l'été!

Quand je suis revenue chez moi, Samia était déjà à l'entrée de la résidence.

J'étais partie sans savoir où était Agathe, mais elle s'est montrée et continue à aller et venir dedans, dehors, malgré la chaleur, j'avais mis un chapeau pour sortir, le soleil tape fort.

J'ai pris un rendez-vous chez la pédicure, en espérant que Samia pourrait m'y emmener, elle n'a pas l'air d'être sûre de sa date de vacances, il faut aussi m'emmener chez le dentiste, si Samia est en vacances, je ne sais pas qui on m'enverra à sa place, il y a des filles que  je n'ai pas vu depuis longtemps, comme Sophie ou Sandra, sont-elles toujours dans la socièté, ou bien est-ce que tout le monde est parti depuis le changement de direction?

Agathe, dedans et dehors.

 

photos 2704

 

photos 2705

 

photos 2706

 

photos 2707

 

photos 2708

photos 2709

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité