Hier matin, en me réveillant, j'entendais "flop-flop" dans mon oreille droite, sur le coup, je n'y ai pas trop prêté attention, mais dans la journée, de l'eau à commencé à couler, là, l'otite était revenue! Quand j'ai dit ça à ma soeur, le soir, elle a poussé les hauts cris, ce pouvait être le signe d'une récidive du coléastome, il fallait consulter tout de suite! On a commencé par le généraliste, elle a tout de même vérifié qu'il y avait quelqu'un le samedi matin, elle m'a dit d'être prête pour 10h, même avant, nous sommes parties avant dix heures, pour rien, au lieu d'aller directement dans le parking de la médiathèque qui est gratuit si on reste moins d'une heure, elle a cherché une place en surface, en vain,, et au moment d'aller au parking, elle a réalisé qu'elle avait laissé ma carte vitale dans le sac de médicaments qu'elle m'avait apporté avant qu'on parte, il n'y avait plus qu'à retourner chez moi! Bon, il parait que c'est de ma faute, j'aurais dû lui demander... Mais je ne pensais pas qu'elle l'aurait mise dans le sac avec les médicaments!

Nous n'avons pas trop attendu chez le médecin, nous ne connaissions pas celui que nous avons vu, il a regardé, n'a pas vu grand chose, à dit d'aller voir l'ORL et a prescrit des gouttes antibiotiques pour éviter une infection.

Retour chez moi et sortie pour les courses de la semaine, j'avais trois packs d'eau, mais ma soeur en avait sept, ce n'est pas pour boire dans la semaine,mais pour être tranquille un moment.

Mes achats habituels, en déchargeant mon caddie à la caisse, je me suis aperçue que j'avais oublié le poisson surgelé, j'ai vite filé dans le rayon en prendre.

Je n'ai rien acheté à Agathe qui a encore beaucoup de provisions, quand le chaton sera là, je lui achèterai des croquettes et de la pâtée pour chaton, mais je n'ai pas voulu anticiper, par superstition, ce sera Agathe qui en profitera... Je me souviens qu'à l'arrivée de Miranda, Agathon avait bien profité lui aussi des aliments chaton!

Il a aussi fallu acheter quelques produits ménagers dont un nouveau balai pour laver le sol réclamé par Corinne.

En rentrant, j'ai rangé et fait mon déjeuner.

Un peu plus tard, ma soeur est revenue, nous sommes d'abord allées à la pharmacie chercher mes gouttes et aussi parce que ma soeur voulait que j'achète une pommade ou une crème pour mettre sur mes bras où je me gratte et où apparaissent des rougeurs... Donc j'ai montré mes bras, on m'a trouvé un gel, je l'essaierai ce soir.

En rentrant, j'ai mis une dose de gouttes, elles sont présentées en unidose, donc un flacon à chaque fois, il faut rester 5mn la tête penchée, j'ai mis une boule de coton dans mon oreille.

Quand j'ai pu rebouger, nous sommes ressorties, retour en centre ville, cette fois, nous avons eu facilement une place dehors.

Premier arrêt chez Caroll, je cherchais plutôt une robe et finalement, j'ai trouvé une jupe en lin rose, j'ai cherché un haut pour aller avec, j'ai trouvé quelque chose imprimé en maille fine, pendant que j'essayais, ma soeur a trouvé la veste assortie à la jupe, cela m'allait bien, j'ai pris le tout, ma soeur a calculé que j'avais eu 63% de réduction ce qui n'est pas mal!

Passage à la médiathèque pour utiiser les toilettes!

Ensuite, tour à Monoprix, je voulais y aller de toute façon pour racheter une boite de poudre libre, j'ai regardé les vêtements, j'ai vu une robe rouge qui me plaisait bien, mais la fermeture éclair était bloquée! Je n'ai rien vu d'autre, j'ai donc acheté en plus de la poudre un flacon de vernis à ongles en soldes.

Après retour chez moi et piscine, cette fois ma soeur en a profité, je n'ai pas mouillé mon oreille!

Ma soeur avait collé un mot sur la porte de l'appartement d'où venait la coulée d'eau sur mon store et ce soir un jeune homme a frappé à ma porte et à dit qu'il était l'habitant de l'appartement du troisième, qu'il avait eu une fuite mais que c'était réparé et qu'il s'excusait, j'ai dit merci...

Pour le moment, je ne vois pas Agathe.

Agathe, hier et aujourd'hui.

photos 2751

photos 2752

photos 2753

photos 2754

photos 2755

photos 2759

photos 2760