Hier après-midi, ma soeur m'a tenue au courant de son départ par SMS, arrivée à la gare d'Antibes, installation dans le train...

Tard dans la soirée un nouveau SMS m'a avertie qu'elle était dans le train pour Asnières, mais que c'était bloqué parce qu'il y avait des gens sur les voies... oups! Il avait été envoyé depuis 1/2 heure quand je l'ai reçu et quelques minutes après, elle m'appelait sur le fixe, les appels vers le mobile allant directement sur la messagerie, un problème de réseau, sans doute.

Elle était bien arrivée, et tout semblait normal dans son appartement, la dernière fois, elle avait trouvé un dégât des eaux, tout ce dont elle avait envie pour le moment, c'était dormir.

Pendant ce temps, Agathe était invisible, elle s'était cachée quand je n'avais pas voulu lui redonner des friandises, elle ne peut pas en avoir tout le temps, si elle a faim, elle a toujours des croquettes à disposition.

Agathe a fini par se montrer, grimper sur mon lit se faire caresser...

Ce matin, l'infirmière est arrivée relativement tôt, j'en étais encore au petit déjeuner, elle a pris ma tension, il est écrit sur l'ordonnance qu'elle doit vérifier mes constantes, on ne le fait pas le reste du temps, je n'ai pas de problème d'hypertension, mais il faut bien un prétexte pour la faire venir, en fait, tout ce qui intéresse ma soeur, c'est que quelqu'un vérifie que je tiens debout et que je suis cohérente!

J'avais, à l'avance, sorti une feuille de papier vierge pour qu'elle puisse écrire ses observations, afin d'éviter qu'elle se serve du verso de ma feuille pipi, comme la dernière fois!

Ma soeur m'a téléphoné en fin de matinée, elle avait pu faire ses courses alimentaires dans un monoprix à côté de chez elle, ouvert, bien qu'on soit dimanche et le 14 juillet!

Il fait plus frais à Asnières qu'à Antibes!

Ce matin, c'est une sonnerie sur mon téléphone fixe qui m'a réveillée, j'ai su plus tard, que c'était ma soeur qui avait fait accidentellement mon numéro depuis son smartphone, hier matin, c'était aussi ce téléphone qui m'avait réveillée, mais, là, il s'agissait d'une publicité pour une agence de rencontres!

Agathe un peu partout.

photos 2806

photos 2807

photos 2808

photos 2809

photos 2810

photos 2811

photos 2812

photos 2813