Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
20 juillet 2019

Week end

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné après le concert, elle se plaignait de la circulation sur les trottoirs, de vrais embouteillages et plein de trottinettes électriques qui foncent!

Ce matin, j'avais fini mon petit déjeuner quand l'infirmière est arrivée, elle avait oublié son tensiomètre dans sa voiture et était garée trop loin pour aller le rechercher, mais elle avait quand même quelque chose à dire, hier, elle avait vu Agathe à l'entrée de la résidence, et oui, Agathe a trouvé le chemin pour sortir du jardin!

Ce matin, ma soeur a téléphoné quand je commençais à regarder un épisode de "La vie secrète des chats", des reportages où on a équipé des chats de GPS pour savoir ce qu'ils font quand ils sortent de chez eux, j'aurais bien aimé faire ça avec Agathon!

Cet après-midi, elle va aller voir une exposition à la bibliothèque de l'Opéra et ce soir, un nouveau concert!

Il fait toujours très chaud.

Agathe.

photos 2856

photos 2857

photos 2858

photos 2859

photos 2860

photos 2861

photos 2862

photos 2863

photos 2864

Publicité
Commentaires
Z
Ne me parle pas des trottoirs encombrés par la circulation de ces fichues trottinettes. Le respect et le savoir vivre se perdent !<br /> <br /> Bises et bon weekend.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 081
Publicité