Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
21 juillet 2019

Une surprise

Hier, en fin d'après-midi, on a sonné à l'interphone, je n'avais aucune idée de qui cela pouvait être, et, surprise, c'était Samia, avec une grande boite de transport pour animal qui contenait un minuscule chaton! Le petit chat, il était là...

Samia avait l'air en forme et elle était très heureuse, elle venait d'être grand-mère! J'étais un peu surprise, je la croyais trop jeune pour ça, mais non, elle a 51ans, cela lui semble normal, son fils a un fils!

Agathe ne s'est pas montrée, plus tard, elle apparaissait quand le chaton était caché, il a dormi sur mon lit, Agathe, sans doute en dessous, ce n'est pas assez grand chez moi pour que je puisse isoler le chaton dans une pièce, où Agathe le reniflerait sous la porte pour faire connaissance!

Comme il est trop petit pour que je puisse le laisser aller dans le jardin, quand Agathe veut sortir, je l'enferme dehors et je rouvre quand elle se montre.

J'avais reçu un échantillon de croquettes pour chatons, je lui en ai donné, il a mangé de la pâtée, bu du lait.

Ce matin, je me suis réveillée un peu plus tard, quand l'infirmière est arrivée, mon petit déjeuner était prêt, mais je n'avais pas encore commencé, elle a vu le chaton sur mon lit, je lui ai dit qu'il était arrivé hier, elle a commencé par croire qu'il était venu tout seul, j'ai expliqué, et elle l'a vu faire caca sur un petit édredon qui sert de coussin à chats sur mon lit, j'ai remontré la litière, et il a compris, il s'en est servi depuis.

Il fallait lui trouver un nom, j'ai regardé sur internet, il semble que ce soit l'année des P, pourquoi pas Pollux, j'y avais pensé avant de savoir que c'était l'année des P, il est roux, il me semble plus clair que Rouky, mais peut-être qu'il va foncer en grandissant.

Les chats, pas de photo des deux ensemble, ils ont tout fait pour s'éviter!

photos 2865

photos 2866

photos 2867

photos 2868

photos 2869

photos 2870

photos 2871

photos 2872

photos 2873

photos 2874

 

Publicité
Commentaires
Z
Il est adorable ton Pollux et ressemble beaucoup à mon Théo. Agathe a l'air de l'accepter.<br /> <br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
J
Oh comme il est beau ce petit chaton, j'espère qu'Agathe sera douce avec lui au départ . Caresses au 2 minets, bonne soirée.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité