Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
23 juillet 2019

Le retour de ma soeur et dentiste

Hier soir, ma soeur m'a téléphoné en rentrant chez elle, à la gare, elle avait attendu très longtemps son taxi, et une fois dedans, il roulait très vite, elle avait mal au coeur... Au moment où elle me parlait, elle avait l'impression que la pièce tournait autour d'elle! Elle avait fait des recherches sur internet sur les noms de chats, il y a d'autres chats qui s'appellent Pollux, elle a aussi trouvé des Miranda, en revanche, il semble qu'Agathon soit unique, là, j'avais fait preuve d'originalité!

A ce moment, j'avais Pollux sur mon lit et Agathe était cachée. Plus tard, elle s'est couchée dans le landau.

Ce matin, ma soeur a fait des courses pour elle, je lui avais demandé de me prendre un sachet de salade, je n'avais besoin de rien d'autre en urgence, puisqu'il est prévu que nous ferons des courses pour moi demain soir. Elle est venue me voir après, en plus de la salade, elle m'avait pris des smoothies et des chouquettes. Elle m'apportait aussi un parapluie qui venait des affaires à moi qui sont encore chez elle à Asnières, comme, j'ai perdu le mien, et elle apportait la robe qu'elle m'a acheté à monoprix, je ne l'ai pas encore essayée.

Elle a vu Pollux en vrai et a trouvé qu'il n'était pas si petit que ça!

L'infirmière est venue ensuite, pour la dernière fois, elle m'a rendu mes clés et a pris ma tension, elle m'a demandé comment j'avais appelé le chaton et a prédit qu'il serait grand parce qu'il a de grandes pattes!

Cet après-midi, c'était dentiste, c'est Amina qui m'y a emmenée, et là, la dentiste s'en est pris à une dent de sagesse, en haut, à droite, la dernière qui me restait, trop abîmée pour la soigner, extraction! Ce n'a pas été très long, je n'ai pas eu vraiment mal, elle m'a dit de prendre un doliprane en rentrant, ce que j'ai fait... ce n'est pas fini, il y a une autre dent qu'elle trouve trop abîmée pour être soignée, et là, il serait question d'un implant pour la remplacer, même si le fait que je fume est ennuyeux...

En partant, j'avais enfermé la pauvre Agathe dehors, quand je suis revenue, je l'ai fait rentrer, elle a mangé et voulu ressortir... Quand Pollux sera plus grand, et qu'il aura bien pris ses repères, lui aussi ira dans le jardin, pour le moment, il ne semble pas attiré par l'extérieur.

Quand elle s'approche de Pollux, Agathe lui souffle dessus et montre les dents, lui a peur, c'est trop rapide pour que j'ai pu les photographier dans ces moments!

Les chats, il y a plus de photos de Pollux que d'Agathe, mais c'est parce qu'elle se cache beaucoup.

photos 2890

photos 2891

photos 2892

photos 2893

photos 2894

photos 2895

photos 2896

photos 2897

photos 2898

photos 2899

 

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie-Christine,<br /> <br /> Et bien dis donc tu n’as pas de chance avec les dents, courage pour la suite.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Super belle journée à toi.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
B
trop mignons...😜🤡💋
Répondre
Z
C'est vrai qu'il a de grandes pattes... On les voit bien sur certaines photos.<br /> <br /> Bises et bon mardi
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 160 868
Publicité