Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 juillet 2019

Changement de temps

Hier, à cause de l'orage, ma soeur n'est pas revenue et nous ne sommes pas allées à la piscine!

Je suis restée seule avec les chats, mais ils ont mis de l'animation, Agathe défend son territoire, mais Pollux n'a pas peur d'elle et veut s'imposer, il lui donne des coups de pattes, hier soir, alors qu'elle était dans le landau, il a entrepris de la déloger, du coup, ils se sont courus après tard dans la soirée!

Avant cela, dans l'après-midi, j'étais sortie sur la terrasse étendre le contenu de la machine à laver sur le séchoir, Pollux m'a suivie, je le surveillais, il est trop petit pour que je le laisse vadrouiller dans le jardin, même si en une semaine, il semble avoir bien pris ses repères, le lit, l'arbre à chats, le coin repas, le bac à litière dans la salle de bains... Il est chez lui!

Aujourd'hui, ma soeur m'a téléphoné en me demandant si je voulais aller à la piscine, j'ai dit oui, le beau temps est revenu, autant en profiter, même si elle pense que la pluie aura refroidi l'eau de la piscine!

Hier, elle était sortie faire des courses quand l'orage a éclaté, elle a été bien douchée! J'en ai profité pour lui dire qu'il faudrait m'emmener faire des courses demain, les packs d'eau que j'ai acheté mercredi ont bien diminués, il me faudra de la salade, je n'ai plus de chocolat, etc.

Les chats, bien excités!

photos 2958

photos 2959

photos 2960

photos 2961

photos 2962

photos 2963

photos 2964

photos 2966

photos 2967

photos 2968

photos 2970

photos 2971

photos 2972

photos 2973

photos 2971

photos 2975

photos 2976

photos 2977

photos 2978

photos 2979

 

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 827
Publicité