Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
28 octobre 2019

Qi gong

Cet après-midi, c'était le Qi gong, nous étions huit, pas mal d'enchainements de mouvements assez compliqués, cette fois les jambes ont beaucoup travaillé, plutôt douloureux, je verrais si j'ai des courbatures...

Quand je suis partie, Pollux était sur la terrasse et je ne sais pas où était Agathe, en rentrant je les ai trouvés tous les deux qui réclamaient à manger!

Pollux a déjà marché sur le clavier, effaçant le début de ce que je venais de taper, puis écrivant des lignes de chiffres...

Maintenant, il est retourné sur la terrasse!

Il ne fait pas beau mais il ne pleut pas encore.

Pollux est agité, il me mordille toujours le nez le matin, mais il utilise bien la litière, en revanche l'aspect de ce qu'il émet ne s'améliore pas!

Les chats, dans leurs positions favorites.

SAM_8302

SAM_8303

SAM_8304

SAM_8305

SAM_8306

SAM_8307

SAM_8308

SAM_8309

SAM_8310

Publicité
Commentaires
R
Coucou Marie Christine<br /> <br /> C'est bien de faire du sport, ça entretien la forme hihihi<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
J
Pauvre petit Pollux...aurait il " un virus intestinal " que dit le vétérinaire, avec le changement de croquettes cela devrait se résoudre.<br /> <br /> Caresses<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
H
ça fait du bien le Qi gong, après ça dépend du professeur, l'actuel fait plus travailler l'intérieur que le mouvement et on préfère tous, ça fait plus de bien comme il l'enseigne... Bisous et caresses aux minous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité