Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 janvier 2020

Contretemps

Ce matin, Cécile était prévue à 9h30, elle n'est pas venue, et personne ne me prévient qu'elle a eu un empêchement, comme pour hier!

Plus contrariant, hier les bus étaient en grève, ce ne devait être qu'une journée, mais voilà qu'aujourd'hui les grévistes bloquent les dépôts, les bus ne peuvent pas sortir et donc il n'y a aucun bus de toute la journée.

Je ne peux pas aller à la sophrologie, comme j'ai le numéro du professeur je lui ai laissé un message disant que je n'allais pas pouvoir venir et elle m'a laissé un message en disant qu'elle espérait que je trouverai quelqu'un pour m'emmener, guère possible, je ne sais pas où les gens qui viennent en voiture habitent!

Ma soeur m'avait suggéré d'y aller à pied, mais ça fait loin et avec la sciatique cela risquerait d'être difficile, en plus, il pleut!

Hier soir, quand ma soeur est passée, j'étais sûre que Pollux était rentré, mais il était caché, elle est donc repartie un peu frustrée de n'avoir pas eu Pollux sur les genoux!

Aujourd'hui, les chats ont un peu couru dans le jardin malgré le mauvais temps, maintenant Pollux est couché sur la terrasse et Agathe sur mon lit, comme souvent.

Les chats, hier soir, j'ai trouvé Agathe dans un tiroir de la cuisine, elle y était entrée par l'arrière après avoir rampé sous le bloc d'éléments de cuisine, grande détermination, pour rien, il n'y a rien à manger pour elle dans ce tiroir.

SAM_9211

SAM_9212

SAM_9213

SAM_9214

SAM_9215

SAM_9216

SAM_9217

SAM_9218

SAM_9219

SAM_9220

SAM_9221

SAM_9222

SAM_9223

SAM_9224

SAM_9225

SAM_9226

Publicité
Commentaires
M
Coucou Marie-Christine, oh la coquine d'Agathe cachée dans le tiroir et bien elle a trouvé la faille pour y accéder ! Les chats adorent se cacher, jouer à cache-cache. Aie j'ai lu que tu avais une sciatique, ça fait mal ça. Moi j'ai de l'arthrose quelle barbe ! Bon on fait avec pas le choix mais dur dur quand même. Bisous à vous 3
Répondre
J
Coquine Agathe....tant qu'elle ne se cache pas dans le lave linge! Oups 😡 danger.<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
V
J'ai renvoyé un message à midi, mais toujours aucune nouvelle concernant ton auxiliaire de vie. Au moins avec le pointage, on ne nous affirmera pas qu'elle est venue et que l'on raconte des histoires, contrairement à ce que l'on avait connu avec certaines sociétés.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai aussi relancé le syndic au sujet de la chute de la gouttière. Ils ont contacté une société, mais aucune date d'intervention n'est fixée. Ils ont quand même fini par comprendre qu'il y avait bien des gouttières sur le bâtiment. On progresse.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité