Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
27 janvier 2020

Qi gong

Cet après-midi, c'était le Qi gong, je suis partie en me faisant du souci, parce que je n'avais pas vu Pollux depuis un moment!

Nous étions douze, des enchainements de mouvements bras et jambes comme d'habitude, un peu de posture de l'arbre, pas trop longtemps, des tapotements, j'ai mal à la jambe, mais ce n'est pas insupportable.

En rentrant, j'ai trouvé Pollux à l'intérieur, il attendait que je lui donne à manger, et il est repartit!

Ma soeur m'a pris un rendez-vous pour l'IRM, ce sera le 3 mars, pas tout de suite donc, il ne faut pas être pressé!

Ma soeur m'avait dit de profiter de ce que ce vendredi Cécile vient en fin d'après-midi pour prendre un rendez-vous avec la pédicure, mais plus de rendez-vous possibles cette semaine, c'est plein, la semaine prochaine la pédicure est en vacances, j'ai cru que ça irait si je prenais le mardi suivant en fin de matinée, mais d'après ma soeur Cécile vient plus tard que ça... Ma soeur m'a envoyé des suggestions, il faudra que je vois quand Cécile vient, si elle pourrait m'emmener en tout début d'après-midi, cela commence à me prendre la tête!

Aux dernières nouvelles, c'est mercredi que les bus seront en grève, ce qui me fera manquer le Pilates, il semble que c'est dommage parce que ça peut améliorer le dos...

Les chats, Agathe a encore passé un moment "rangée" dans la placard hier soir, quant à Pollux, il se cache souvent sous le lit, dans un petit trou du sommier!

SAM_9413

SAM_9414

SAM_9415

SAM_9416

SAM_9417

SAM_9418

Publicité
Commentaires
V
Les grévistes te privent régulièrement de tout ce qui est bon pour ton bien être mental et physique.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour l'IRM, en cas de pathologie nécessitant un examen en urgence, il faut aller à Monaco. On peut avoir un rendez-vous dans les deux jours, sans payer plus. Cela nous donne un sérieux avantage sur Paris. Sinon, il semblerait qu'on puisse avoir des rendez-vous un peu plus rapidement qu'à Antibes en allant à Mougins. A Cagnes-sur-mer, les délais sont actuellement les mêmes qu'à Antibes, d'après les derniers échos que j'ai eus. Quand il n'y a pas péril, la facilité reste quand même d'aller à Antibes.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité