Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
5 février 2020

AA et Pilates

Hier soir, je suis allée à la réunion des AA, nous étions six, je leur ai parlé de mon auxiliaire de vie qui ne voulait subitement plus venir chez moi et de cette histoire incroyable de piqûres de puces, quelques années en arrière, un tel incident m'aurait poussée vers la bouteille, mais là, je suis contrariée, déçue, un peu en colère, je n'aime pas qu'on s'en prenne à mes chats, mais je n'ai pas spécialement envie de boire, les AA aiment à penser que c'est grâce au soutien du groupe, à part moi, je sais que c'est plutôt grâce au baclofène que je tiens!

Pendant ce temps, ma soeur était allée à Carrefour et comme c'est mon anniversaire aujourd'hui, elle m'a acheté un sac à main, pas n'importe quoi, un Lamarthe, à un prix très bradé, mais elle n'était pas obligée de me le dire, je ne l'ai pas encore complètement déballé pour le mettre en service.

Une fois chez moi, elle voulait installer une lampe pour mettre à côté du fauteuil où s'asseyait Cécile avec l'écuelle d'eau pour voir si des puces apparaissaient, mais la lampe n'a pas voulu marcher, d'abord l'ampoule a grillé, ma soeur est retournée chez elle pour en chercher une autre, il y avait toujours un problème... Nous avons quand même laissé l'écuelle, l'eau doit attirer les puces, de toute façon, je n'en ai jamais trouvé dans le bol où boivent les chats!

Aujourd'hui, en début d'après-midi, j'ai téléphoné au CSAPA pour changer mon rendez-vous de demain avec la psychiatre, j'ai expliqué que les bus étaient en grève et que mon auxiliaire de vie m'avait laissée tomber! Le rendez-vous est remis à la semaine prochaine.

Ensuite, je suis allée au Pilates, j'ai vu Michèle en arrivant, elle m'a demandé des nouvelles, j'ai toujours ma sciatique et mon auxiliaire de vie ne veut plus venir chez moi au prétexte de piqûres de puces alors que les chats sont traités et n'ont pas de puces, je ne peux que répéter que s'ils en avaient, je serais la première touchée, ma soeur aussi, le serait, elle vient tous les jours, Pollux passe souvent du temps sur ses genoux...

Nous n'étions que cinq, pas d'instrument, les exercices étaient faisables, nous avons terminé par un peu d'autos massages.

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, ils sont tranquilles, mais depuis hier Agathe recommence à marcher sur trois pattes, sa patte de devant droite semble la gêner, ce qui ne l'empêche pas de continuer à grimper!

Les chats.

SAM_9518

SAM_9519

SAM_9520

SAM_9521

SAM_9522

SAM_9523

SAM_9524

SAM_9525

SAM_9526

SAM_9527

SAM_9528

 

Publicité
Commentaires
Z
Tu tiens bon Marie Christine, c'est fini la bouteille ! Courage ma grande ! Bises et bon vendredi
Répondre
R
Coucou Marie-Christine<br /> <br /> C'est bien de laisser la bouteille de coté, tu es fortes et j'aime ça.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> <br /> Rohnny
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité