Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
6 février 2020

Regarder les chats

Aujourd'hui, je suis seule avec les chats et sans activité particulière puisque j'ai dû annuler mon rendez-vous.

Je regarde le contenu de ma boite mail, toujours pleine de publicités, supprimer les messages sans intérêt prend du temps!

J'ai le temps de regarder les chats entrer et sortir, courir, se reposer, demander à manger.

Agathe sautille toujours sur trois pattes, mais cela ne la rend pas moins véloce.

Pour le moment, ils sont tous les deux hors de ma vue!

Les chats.

SAM_9529

SAM_9530

SAM_9531

SAM_9532

SAM_9533

SAM_9534

SAM_9535

SAM_9536

SAM_9537

SAM_9538

SAM_9539

SAM_9540

Publicité
Commentaires
Z
Tu vas pouvoir profiter de tes petits compagnons. Bises et bon week-end
Répondre
V
Je vois que Pollux mange à table.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité