Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
7 février 2020

Sophrologie

Ce matin, je me suis aperçue qu'il y avait un peu de sang au bout de la patte qu'Agathe tient en l'air quand elle marche, elle a peut-être une écharde, elle a aussi une petite tache noire sur le nez, bref, il n'y a plus qu'à l'emmener voir un vétérinaire!

Demain après-midi, ma soeur a le temps et la vétérinaire habituelle d'Agathe devrait être là.

Cet après-midi, c'était la sophrologie, nous étions douze, au moment des partages, j'ai raconté que mon auxiliaire de vie ne voulait subitement plus venir chez moi, prétendant avoir eu de multiples piqûres de puces et qu'on ne voulait m'envoyer personne à sa place si je ne faisait pas traiter mon appartement, ce que je juge inutile et beaucoup trop contraignant, voire dangereux! Bien sûr, j'ai expliqué que les chats étaient traités et que s'il y avait des puces, j'aurais été la première à être piquée!

Monique, le professeur, a une amie qui connait une société d'auxiliaires de vie, elle va lui dire de m'appeler, pour le cas où on me laisserait tomber, ce qui semble être entrain d'arriver!

Nous avons fait de la relaxation dynamique en prononçant les voyelles, puis la relaxation profonde, je croyais que j'étais trop stressée pour m'endormir, mais il y avait quelques exercices de détente au début, j'ai sombré!

En rentrant, j'ai retrouvé les chats, Pollux est venu demander de la pâtée, Agathe des friandises, je lui ai donné des Dentalife!

Ils sont repartis dans le jardin, le temps s'est rafraichi et il y a du vent.

Je viens de voir Rouky sur le store au dessus de la terrasse, je l'ai pris en photo.

Les chats, sur la dernière photo, c'est Rouky; moins de photos que d'habitude, hier, ils ont passé beaucoup de temps cachés!

SAM_9541

SAM_9542

SAM_9543

SAM_9544

SAM_9545

Publicité
Commentaires
Z
Coucou Marie Christine.<br /> <br /> Tu n'as franchement pas de chance avec tes auxiliaires de vie.<br /> <br /> J'espère que pour Agathe, ce ne sera pas trop méchant.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
T
Salut,<br /> <br /> Des puces ca arrive mais il fat faire vérifier les chats.<br /> <br /> <br /> <br /> On a une journée avec un ciel gris mais on espère un peu de soleil.<br /> <br /> <br /> <br /> Les soldes sont terminées alors on va pouvoir faire des courses plus calmement.<br /> <br /> <br /> <br /> Avec Macron les infos du samedi c'est du sans gêne.
Répondre
J
Ah oui! C'est une très bonne idée le certificat vétérinaire.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
V
Ne pas oublier de faire inspecter la fourrure d'Agathe chez le vétérinaire et de demander une attestation de non infestation par les puces. La parole d'un professionnel sera plus facilement prise en compte que la nôtre. On pourra aussi faire préciser la date du dernier traitement avec le nom et la durée de validité du produit. Il est toujours prudent d'assurer ses arrières.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité