Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
1 mars 2020

Rangements

Ce matin, comme c'est dimanche, je me suis réveillée tard, c'est une nouvelle série de petits miaulements de Pollux qui m'a poussée hors du lit, après avoir voulu sortir, il voulait manger!

Cet après-midi, ma soeur est arrivée avec les deux dernières boites de rangement qu'elle m'a fait acheter, elle les a arrangées hier après-midi à la taille du placard et elle y a rangé mes écharpes et châles, j'en ai pas mal, mais, à vrai dire, j'oublie que je les ai et je mets toujours les mêmes!

Agathe était sur mon lit, on l'a dérangée en posant boites et écharpes dessus, elle a filé dans le jardin, Pollux est en vadrouille, hier soir, il est encore rentré tard, il faisait nuit depuis longtemps!

Maintenant, ma soeur trie les vieux programmes télé et les catalogues posés sur ma commode, pour éviter que Catherine jette tout n'importe comment sans me demander!

Les chats, hier après-midi, Agathe et Pollux se sont courus après dans le jardin et un peu tapés, trop rapide pour que ça ce voit sur les photos, sur la dernière photo, c'est Rouky qui est resté un moment sans bouger.

SAM_9809

SAM_9810

SAM_9811

SAM_9812

SAM_9813

SAM_9814

SAM_9815

SAM_9816

SAM_9817

SAM_9818

SAM_9819

SAM_9820

SAM_9821

 

Publicité
Commentaires
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité