C'est demain après-midi que doit venir la nouvelle auxiliaire de vie et pour trois heures, il va falloir l'occuper, mais ma soeur va venir aussi, elle est plus douée que moi pour parler!

En attendant, j'ai imprimé le planning d'avril qu'on m'a envoyé par e-mail, je me suis débrouillée avec mon imprimante, c'est la même personne qui viendra à chaque fois, sans doute pour éviter de multiplier les contacts!

Hier, en fin d'après-midi, j'ai fait comme la veille, porter Pollux qui était sur la terrasse à l'intérieur, fermer et attendre Agathe.

Elle n' a pas tardé à se montrer, ils étaient là tous les deux quand ma soeur a téléphoné, quand Agathe rentre, je lui donne des friandises, sa récompense pour être revenue!

Aujourd'hui, c'est le Pilates que je manque, je serais incapable de faire les exercices chez moi, même si j'en avais envie, je ne m'en souviens pas, quand on me dit quoi faire, je sais si je l'ai déjà fait ou si c'est nouveau, mais me le remémorer est impossible!

Ce matin, Pollux a attendu le lever du soleil pour demander à sortir, depuis, Agathe et lui ont fait pas mal d'aller et retour, appartement, jardin, en ce moment, je ne les vois pas!

Il ne pleut plus mais le ciel est gris.

Les chats, le chat roux qu'on aperçoit sur le store de l'appartement d'à côté, c'est Rouky.

SAM_0208

SAM_0209

SAM_0210

SAM_0211

SAM_0212

SAM_0213

SAM_0214

SAM_0215

SAM_0217

SAM_0221

SAM_0222

SAM_0223

SAM_0224