Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
10 avril 2020

L'anniversaire d'Agathe et divers

Hier, en fin d'après-midi, Pollux était sur la terrasse, j'ai anticipé en le portant à l'intérieur avant que l'appel de la nuit lui donne envie d'aller vagabonder et j'ai fermé!

Il a un peu miaulé de frustration! Agathe est revenue un peu après.

Ce matin, très tôt, Pollux me mordillait déjà le nez, je l'ai fait patienter jusqu'au lever du jour!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'Agathe, elle a deux ans!

Cet après-midi, Nadia venait, elle a passé l'aspirateur avec énergie, soudain l'ordinateur s'est éteint! Elle avait appuyé sur l'interrupteur de la multiprise! curieusement le lampadaire qui est aussi branché dessus, était resté allumé! J'ai rappuyé sur le bouton, il a fallu un certain temps avant que la box se remette en marche, j'ai dû rallumer l'ordinateur est tout est redevenu normal!

Après, nous avons joué au scrabble, partie terminée et j'ai gagné.

Quand elle a été partie, je me suis occupée d'imprimer une nouvelle feuille pipi que ma soeur m'avait envoyé en pièce jointe par e-mail.

Maintenant, je suppose que ma soeur va arriver et que nous irons faire les courses, c'est ce qui est prévu!

Les courses sont faites, je voulais y aller maintenant parce que je n'avais plus de salade pour ce soir, j'ai pris un plus grand sachet de salade et la semaine prochaine, je choisirai le créneau du samedi en début d'après-midi, parce que c'était un désastre, les rayons étaient vides, plus de savon liquide ni de papier toilette, j'en ai encore, mais j'en aurais bien racheté parce que mes réserves sont minces, pas beaucoup de choix non plus dans les produits frais, tout le monde était passé avant moi!

J'ai quand même trouvé quelques fruits, des surgelés, deux packs d'eau et comme il y avait une promotion trois bidons de lessive.

J'ai racheté une boite de sachets Félix pour les chats parce que Pollux dévore!

Ma soeur a pu caresser Pollux, maintenant elle est repartie et Pollux a filé, il serait temps de le rentrer, si je ne veux pas l'attendre jusqu'à minuit!

Les chats.

SAM_0347

SAM_0349

SAM_0350

SAM_0351

SAM_0352

SAM_0353

SAM_0354

SAM_0355

SAM_0356

SAM_0357

SAM_0358

SAM_0359

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou l'amie des chats, Bon Anniversaire à Agathe petite minette adorée au beau pelage. C'est drôle que les chats soient vagabonds comme ça, j'en ai eu un qu'on attachait mais elle ne supportait pas alors on l'a laissée et le soir il fallait que tout le monde la cherche avant d'aller se coucher, c'était obligatoire alors dans la zone pavillonnaire on entendait que nous lolll ! Manou, Grisy..., sinon je ne dormais pas de la nuit et pour aller au boulot dur dur le lendemain avec une nuit blanche. Une fois elle s'était battue comme ça et j'avais engueulé le voisin et l'autre de me répondre : un chat ça dort dehors la nuit et moi de lui dire : et ta connerie elle n'y est pas restée ? <br /> <br /> L'autre était à son arbre à chat ou enfilée à une grande laisse molle mais elle m'a fait des échappées la bourriquette.<br /> <br /> Bonne soirée bisous bisous et encore joyeuses pâques ma chère Marie-Christine
Répondre
V
Dernière photo, Pollux le long.
Répondre
Z
Et double ration de friandise pour Agathe, bon anniversaire à ta minette.<br /> <br /> Bises et bon week-end de Pâques
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité