Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 avril 2020

Contretemps

Ce matin, j'avais rendez-vous avec le psychiatre à Cannes, comme d'habitude, ma soeur vient avec moi et m'emmène en voiture, sauf que nous avons trouvé porte close! Renseignements pris par téléphone, le rendez-vous aurait dû avoir lieu par téléphone, le mois dernier, quand nous l'avions vu, c'était déjà le confinement et rien n'avait été dit dans ce sens!

Retour à Antibes, je m'étais levée tôt pour rien! Je suis descendue de voiture avant que ma soeur ne soit garée, cela faisait une bonne heure que nous étions parties, j'avais affreusement envie de pipi!

J'ai vu les chats venir et repartir...

Depuis, il y a eu quelques éclaircissements avec le psy, il a envoyé une ordonnance par SMS à ma soeur qui me l'a faite suivre par e-mail pour que je l'imprime, j'ai eu du mal, l'impression a été très longue à lancer, l'assistant d'impression ne répondait pas... enfin, ça c'est débloqué, mais je ne sais pas pourquoi, au lieu d'imprimer noir sur blanc, l'imprimante a fait un fond gris, ce qui est moche et use de l'encre inutilement!

Hier, je n'ai pas eu l'occasion de rentrer Pollux avant la tombée de la nuit, je l'ai donc attendu, jusqu'à 10h1/2 cette fois, il arrive tout vif, fonce sur sa pâtée et va se coucher, cool!

Il fait toujours beau, Agathe est couchée sur la terrasse, Pollux est invisible et ce matin, j'ai eu une visite de Rouky qui a traversé l'appartement et est reparti.

Pollux vient d'arriver en miaulant, il voulait de la pâtée!

Les chats, avec Rouky entre Agathe dans le placard et Agathe sur les valises.

SAM_0418

SAM_0419

SAM_0420

SAM_0421

SAM_0422

SAM_0423

SAM_0424

SAM_0425

SAM_0426

SAM_0427

SAM_0428

SAM_0429

SAM_0430

SAM_0431

SAM_0432

SAM_0433

 

Publicité
Commentaires
R
Bonjour Marie-Christine<br /> <br /> C'est en effet embêtant ce rendez-vous manquer. J'espère que tu vas bien?<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Rohnny
Répondre
V
Je ne sais pas à quelle date le psy a décidé de passer complètement en consultations téléphoniques. Probablement quelques jours après les annonces rectificatives du 23 mars, car cela était devenu quasiment interdit de sortir pour un rendez-vous médical, sauf urgence vitale, avant que le gouvernement ne refasse marche arrière quelques temps plus tard. En tout cas, lors de la consultation du 18 mars, le rendez-vous qu'il nous avait fixé pour le 15 avril n'était pas un rendez-vous téléphonique.<br /> <br /> <br /> <br /> A mon avis lorsqu'il a décidé de fermer son cabinet, la secrétaire s'est contentée de prévenir ceux qui avaient rendez-vous les quelques jours qui suivaient et les autres, qui avaient un rendez-vous plus lointain, étaient censés deviner, sauf que nous ne sommes pas extra lucides. Il y a des gens qui viennent toutes les semaines, Ceux-là auront été prévenus, mais pas ceux qui viennent tous les mois. Dans la mesure où il avait continué les consultations au début du confinement, en installant une vitre de protection, on pouvait difficilement deviner qu'il allait finalement arrêter, d'autant que ce n'est pas non plus annoncé sur son site internet. C'est la secrétaire qui est en faute de ne pas avoir prévenu tout le monde de la transformation des rendez-vous.<br /> <br /> <br /> <br /> Si l'ordonnance est sur fond gris, c'est parce que c'est une photo, et non un document pdf, qu'il m'a envoyée par SMS. <br /> <br /> <br /> <br /> Agathe est très mignonne sur la dernière photo.
Répondre
Z
Pas évident de faire "chou blanc", mais le principal c'est que tu ais pu récupérer ton ordonnance.<br /> <br /> Bises et bon mercredi
Répondre
H
Pas évident ces histoires de confinement ! Quand aux minous, leurs seuls problèmes, c'est dodo et la pâtée, la belle vie donc ! hi hi !! bisous
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité