Hier soir, quand ma soeur m'a téléphoné, les chats n'étaient pas là et ils ont pris leur temps pour rentrer!

Alors, qu'après avoir bu ma tisane, j'aurais dû rester tranquille avec ma bouillotte, au lieu de ça, je guettais les chats!

Agathe a fini par revenir, mais elle restait près de la porte-fenêtre et quand Pollux s'est présenté, je ne suis pas arrivée à la retenir et elle est ressortie!

A un moment, j'ai cru pouvoir la faire rentrer par l'autre porte-fenêtre, croyant Pollux loin, mais c'est lui qui a filé!

Il y a eu quelques échanges de chats...

Enfin, tout le monde a fini par être à l'intérieur... jusqu'à ce matin, où tout recommence...

Ce matin, ma soeur a eu du mal à me joindre, le téléphone ne sonnait pas, quand il a sonné, j'étais dans mon bain... Enfin, nous nous sommes parlées, mais ça a vite coupé!

En fin de matinée, Pollux était couché sur la terrasse, j'en ai profité pour le brosser, d'abord un côté, un peu plus tard, quand il s'est tourné, le deuxième côté, il en avait bien besoin!

Cet après-midi, Nadia venait, elle a fait un peu de ménage, a descendu les poubelles, nous avons joué au scrabble et j'ai gagné.

Des chats, elle n'a vu qu'Agathe, Pollux est encore invisible! Elle m'a dit avoir vu, en arrivant, un autre chat roux, d'après la description, ce doit être Rouky.

Il fait beau, mais il y a du vent.

Pollux a fait une apparition pour manger et il est reparti!

Les chats.

SAM_0675

SAM_0676

SAM_0677

SAM_0678

SAM_0679

SAM_0680

SAM_0681

SAM_0682

SAM_0683

SAM_0684

SAM_0685

SAM_0686

SAM_0687