Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
8 juin 2020

Quelques folies félines et kiné

Hier, en fin d'après-midi, il y a eu une grosse averse qui a eu pour effet de faire rentrer les chats, Agathe était perchée sur les valises, elle est rentrée la première, quant à Pollux, je ne sais pas où il était, mais il est passé entre les gouttes, il n'était même pas mouillé quand il est rentré!

Ce matin, ils sont sortis tôt, dans la matinée, Pollux est revenu, tenant un oiseau encore vivant dans sa bouche, il a joué avec, a fini par le tuer et s'en est désintêressé, j'ai dû me débarrasser du corps!

Cet après-midi, j'avais rendez-vous avec la kiné, elle a commencé par me masser le dos, puis elle m'a manipulé les jambes, un peu douloureux, ça tire!

Nadia m'attendait, nous sommes rentrées ensemble, elle a tout de suite vu les plumes dans l'entrée de l'appartement et compris que Pollux avait fait des siennes!

Elle a descendu les poubelles,  a fait un peu de ménage et est repartie sans avoir vu les chats, ils sont revenus depuis, pour le moment, il fait beau, mais ça peu changer!

Demain, j'ai dentiste, ma soeur m'emmenera et Nadia viendra me chercher, j'espère que contrairement à chez les kinés, on a le droit d'utiliser les toilettes, sinon ce sera infernal!

J'ai donné à Nadia le plan que me soeur m'avait envoyé pour que je l'imprime, donc, elle devrait trouver!

J'avais mis mes nouvelles espadrilles, je les ai montrées à Nadia, elle m'a demandée si je n'avais pas eu envie d'aller voir d'autres magasins, mais entre mes douleurs et l'impossibilité d'aller aux toilettes, je suis vite lassée des courses!

Les chats au cours de la journée, les deux dernières photos sont de ce matin, avec l'oiseau, Agathe a regardé mais n'y a pas touché.

SAM_1228

SAM_1229

SAM_1230

SAM_1231

SAM_1232

SAM_1233

SAM_1234

SAM_1235

SAM_1236

SAM_1237

SAM_1238

SAM_1239

SAM_1240

SAM_1241

SAM_1242

SAM_1243

SAM_1244

SAM_1245

SAM_1246

SAM_1247

SAM_1248

SAM_1249

SAM_1250

SAM_1251

SAM_1252

 

Publicité
Commentaires
V
Nous avons encore une photo de Pollux en pleine action. Je vois qu'il va falloir aller faire une nouvelle provision d'herbe à chats.<br /> <br /> A mon avis, tu devrais pouvoir utiliser les toilettes chez le dentiste. Je pense qu'on aura pitié de toi si c'est intenable.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 120
Publicité