Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
9 juin 2020

Quelques faits de retour à la vie normale et dentiste

Hier, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres une lettre du CCAS avec les papiers et les explicationss pour se réinscrire pour la rentrée de septembre, on pouvait le faire par internet.

Ma soeur a su qu'elle allait reprendre la danse à la fin de la semaine.

Hier soir, les chats sont rentrés, d'abord Agathe, Pollux un peu plus tard, mais je ne l'ai pas attendu toute la soirée!

Aujourd'hui, ma soeur est venue en début d'après-midi, elle s'est occupée de mon inscription, j'ai signé les bons d'inscriptions, elle les a scanné pour les envoyer par e-mail, on envoyait aussi mon avis de non-imposition, du moins je croyais, parce qu'on vient de me téléphoner que je suis imposable, donc je paierai un peu plus cher le Qi gong et la sophrologie, j'ai dit oui, sans ça, je perdais mon inscription!

Agathe, pendant ce temps, était perchée sur les valises et Pollux ne s'est pas montré!

Après, ma soeur m'a emmenée à mon rendez-vous chez la dentiste.

Il y avait un panneau d'interdiction sur la porte des toilettes, j'y suis allée quand même, on ne m'a rien dit!

Il y a eu tout un protocole avant d'entrer dans la salle de soins, j'ai dû passer mes mains au gel hydoalcoolique, m'avancer sur un petit carré où la dentiste m'a enfilé des sur chaussures et elle m'a pris la température avec un thermomètre électronique qu'elle a approché de mon front, 36,7!

Ensuite, dans le fauteuil, j'ai eu droit à une anesthésie, rien n'a été fait du côté où j'ai dû avoir une infection, c'est fini, donc on peut laisser, sinon, c'est enlever la dent!

Donc, c'était deux carries à soigner de l'autre côté, avec l'anesthésie, je n'ai pas eu mal, mais cela vibrait pas mal, plutôt désagréable! J'ai un pansement, j'y retourne le 18 juin pour terminer.

Nadia m'attendait, je suis repassée par les toilettes et nous sommes rentrées, Nadia avait mis sa voiture dans un parking souterrain, elle n'y est pas restée assez longtemps pour avoir à payer.

Elle a fait un coup de ménage et elle est repartie sans avoir vu les chats!

Maintenant, presque deux heures après, j'ai toujours la moitié du visage insensible!

Agathe est dans le jardin, je ne vois pas Pollux, on annonçait de la pluie, il ne pleut pas encore!

Les chats hier soir.

 

SAM_1253

 

SAM_1254

 

SAM_1255

 

SAM_1256

 

SAM_1257

SAM_1258

SAM_1259

SAM_1260

SAM_1261

SAM_1262

SAM_1263

SAM_1264

SAM_1265

SAM_1266

SAM_1267

SAM_1268

 

 

Publicité
Commentaires
Z
Je viens de lire le commentaire de Véro, et heureusement qu'elle veille au grain. Tu ne devrais pas avoir de hausse de tarif.<br /> <br /> Les anesthésies dentaires font toujours cet effet là mais je suppose que depuis les effets se sont dissipés.<br /> <br /> Ici il pleut encore, sniff !<br /> <br /> Bises et bon vendredi
Répondre
V
J'ai écrit un email au CCAS en expliquant que tu n'étais pas imposable sur le revenu et qu'ils n'ont pas lu la bonne ligne. C'était plus simple quand l'avis d'imposition sur le revenu était un document séparé de l'avis de prélèvement de la CSG, comme cela il n'y avait pas de mélange possible. De toute façon, dans ton cas, même en ajoutant le montant de la CSG, ton impôt total reste négatif.<br /> <br /> Je crois que le problème de l'année blanche 2019 a dû complètement les embrouiller et ils ne doivent plus savoir où regarder sur les avis d'imposition.<br /> <br /> <br /> <br /> Il faudrait qu'on leur ressorte l'avis d'imposition de l'année dernière pour leur montrer que la situation était la même, s'ils font de l'obstruction. Je suis très pointilleuse et je ne laisse rien passer.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité