Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
14 août 2020

Kiné et la mémoire qui défaille

Hier, en fin d'après-midi, quand je suis arrivée, la kiné n'avait pas encore fini avec la personne qui était avant moi, j'ai utilisé les toilettes, malgré le panneau d'interdiction, j'avais peut-être le sentiment de commettre un délit... Quand ce fut à moi, la kiné m'a demandé si j'avais l'ordonnance pour continuer les séances, oui, je pensais la lui donner à la fin.

Comme j'avais mal à la jambe côté sciatique elle a commencé par me manipuler les jambes, les pliant, les tirant... Puis elle m'a massé le dos et les jambes, ce qui est assez relaxant, quand cela a été fini, elle m'a donné trois rendez-vous pour la semaine prochaine et ne m'a pas demandé l'ordonnance et je n'y ai pas pas pensé.

Je suis rentrée chez moi, ma soeur m'a téléphoné et je lui ai dit que que je n'avais pas de rendez-vous pour la semaine prochaine, pensant à l'ordonnance oubliée, j'en avais oublié que j'avais quand même des rendez-vous! C'est en rouvrant mon agenda pour noter le numéro de téléphone de la kiné que ma soeur venait de m'envoyer par SMS que j'ai vu que les rendez-vous étaient bien marqués!

Pollux n'est pas rentré de la nuit! Je me suis inquiétée et j'ai quand même dormi... C'est le téléphone qui m'a réveillée, c'était ma soeur, il était déjà 9h1/2, j'avais oublié de mettre mon réveil!

Pollux est arrivé quand j'ai remonté le volet roulant, il a mangé et est reparti, je n'ai pas eu le réflexe de le prendre en photo et depuis, je ne l'ai pas vu, je suis sortie faire un tour, j'ai vu Agathe, mais pas Pollux! Il me fait m'inquiéter!

Nadia venait cet après-midi, elle a descendu les poubelles, a fait un peu de ménage et nous avons joué au scrabble, j'ai gagné, elle n'a vu qu'Agathe qui a un moment est sortie de sous mon lit.

J'avais mis à laver les draps retirés hier à mon lit, quand la lessive a été finie, j'ai laissé Nadia les étendre, elle l'a fait à sa façon que je trouve un peu désordonnée!

Nous devons faire les courses ce soir, ma soeur viendra avant chercher ma carte vitale pour aller à la pharmacie, je voudrais que Pollux revienne d'ici là!

Que des photos d'Agathe, puisque j'ai manqué Pollux!

SAM_2244

SAM_2245

SAM_2246

SAM_2247

SAM_2248

SAM_2249

SAM_2250

 

Publicité
Commentaires
Z
Bah alors Marie Christine, nous allons pouvoir te chanter :<br /> <br /> "J'ai la mémoire qui flanche, je m'souviens plus de rien... " 😄<br /> <br /> Je te taquine, mais tu sais cela arrive à tout le monde.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Salut, Cela arrive d'oublier.<br /> <br /> La pluie tombe par averses et c'est très bien parce qu'au moins ça rafraichit drôlement .<br /> <br /> On a pu sortir et la voiture est lavée gratuitement. <br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité