Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
15 août 2020

Les surprises de Pollux

Hier, en fin d'après-midi, Pollux est revenu, il a mangé et il est reparti, il n'était plus là quand ma soeur est arrivée, elle a commencé par aller à la pharmacie et au tabac-journaux, puis nous sommes allées faire les courses de la semaine, j'ai bien rempli mon caddie, avec 5 packs d'eau, la chaleur fait que mes réserves étaient au plus bas, je ne veux pas être déshydratée!

En rentrant, j'ai bien vu un chat roux à l'entrée de la résidence, mais c'était Rouky. Ma soeur m'avait fait descendre de voiture,

Pollux et Agathe hier après-midi.

SAM_2251

SAM_2252

SAM_2253

SAM_2254

SAM_2255

parce qu'il fallait aller loin pour se garer. A l'intérieur, j'ai vu Agathe, mais pas Pollux, ma soeur a déchargé toutes mes affaires, il y avait de la pâtée et de friandises pour les chats. Ma soeur est repartie, il était convenu qu'elle viendrait aujourd'hui, 15 août, pour le déjeuner.

Pollux est rentré dans la soirée, pas trop tard, il est ressorti assez tôt ce matin, je me suis rendormie, je n'étais pas réveillée depuis longtemps quand ma soeur est passée en allant à la messe, elle a déposé son plat à réchauffer dans le frigo et elle a vu Pollux.

Plus tard, elle est revenue, c'était l'heure du déjeuner, les chats étaient dans le jardin, quand ma soeur a vu venir Pollux qui tenait quelque chose de gris dans sa bouche, une souris, panique, ma soeur s'est dépêchée d'enfermer Pollux dehors pour qu'il n'entre surtout pas avec la souris! Il a joué un moment avec et il l'a mangée, quand il a eu fini, je l'ai laissé entrer et il avait encore faim, je lui ai servi de la pâtée!

Les chats hier soir, tôt ce matin sur l'avant dernière photo et Pollux avec la souris, sur la dernière photo prise à travers la vitre de la porte-fenêtre.

SAM_2256

SAM_2257

SAM_2258

SAM_2259

SAM_2260

SAM_2261

SAM_2262

SAM_2263

SAM_2264

SAM_2265

SAM_2266

SAM_2267

SAM_2268

SAM_2269

SAM_2270

SAM_2271

 

Publicité
Commentaires
Z
Un vrai chasseur ton Pollux... Ce n'est pas très agréable de retrouver les trophées du chat dans la maison, c'est pour cela que je veille au grain avec le mien.<br /> <br /> Bises et bon weekend du 15 août.
Répondre
T
Salut, <br /> <br /> On en avait ras le bol de porter des packs d'eau alors on a acheter une bouteille filtrante .On change la cartouche tous les mois . On utilise l'eau du robinet qui est bonne par chez nous.<br /> <br /> <br /> <br /> Le temps est moins chaud et la pluie a disparu.<br /> <br /> <br /> <br /> On va pouvoir se balader demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
H
jamais rassasié le Pollux, il doit pas mal chasser je pense... Toujours chaud, juste un peu moins.... Bisous et bon we
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 160
Publicité