Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
17 octobre 2020

Week-end

Hier soir, ma soeur est passée, toujours avec la voiture prêtée, elle espérait pouvoir récupérer la sienne, mais elle reste en observation! Du coup, elle a tellement peur d'abîmer la voiture prêtée, qu'elle ne veut pas que nous fassions une sortie supplémentaire, en plus des course habituelles, pour aller acheter un nouveau collier à Pollux! J'aimerais bien qu'il ait à nouveau un collier, il aurait l'air habillé, et pas tout nu, on verrait qu'il n'est pas abandonné, et je l'entendrais arriver, grâce au grelot!

Hier soir, Pollux n'est pas rentré trop tard, il avait faim et une fois repu, des miaulements désespérés pour ressortir, comme d'habitude, il a attendu qu'il fasse à nouveau jour, aujourd'hui, il fait beau, avec un peu de vent.

Ma soeur est venue, entre deux cours de danse, avec son déjeuner et le catalogue de la semaine pour faire la liste, il n'y a pas de promotions pour les chats, mais j'ai des bons de réduction, de toute façon, je leur rachèterai de la pâtée, le prix n'est pas le plus important, ce qui compte, c'est qu'ils aiment, sinon, c'est perdu, et ils sont assez difficiles!

Pour le moment, Agathe profite du soleil sur la terrasse et Pollux est invisible, sans doute entrain de se promener...

Les chats, hier après-midi et hier soir, ils se reposent, mangent, veulent sortir au milieu de la nuit...

SAM_3436

SAM_3437

SAM_3438

SAM_3440

SAM_3441

SAM_3442

SAM_3443

SAM_3444

SAM_3445

SAM_3446

SAM_3447

SAM_3448

SAM_3449

Publicité
Commentaires
T
Salut<br /> <br /> Bravo pour ces belles photos des chats.<br /> <br /> Le ciel est gris et il fait frais.<br /> <br /> Ce matin le rouge gorge est apparu . Il faut dire que j'ai rempli les mangeoires alors bien sûr il commence à y avoir du monde sur la pelouse.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
Coucou l'amie des chats je passe te souhaiter un bon dimanche. Ils sont beaux les bébés minous et ta boule rousse est maligne c'est un sacré chat qui te fait tourner en bourrique lolll et moi ça me fait rire parce que mes loulous sont pareils. <br /> <br /> Bisous prends soin de toi
Répondre
Z
Un weekend paisible si je t'ai bien compris. Profite bien.<br /> <br /> Bises et bon samedi.
Répondre
V
La voiture prêtée par la garage étant pratiquement neuve, je ne voudrais pas faire une rayure en prenant un coup de portière sur un parking, incident qui peut être fréquent.
Répondre
Les méditations de la reyne de coupe
Publicité
Les méditations de la reyne de coupe
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
8 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 161 251
Publicité